“petit séjour en famille” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 27 hôtels à Winchester
“petit séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour ds cette hôtel où tout à été parfait : les chambres très spacieuses la piscine et la salle de remise en forme.
Le personnel était également très agréable celui des chambres particulièrement
Une très bonne adresse que nous recommandons

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Très jolie petite ville typique, superbe hôtel, personnel agréable. La chambre est spacieuse, propre, calme comme le reste de l'hôtel. Piscine romaine très jolie, avec une eau à bonne température. Hôtel idéalement placé avec un parking à 5 dollars la nuit seulement. Possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre et 1 bouteille d'eau offerte. Sympa !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
North Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

J'ai passé une nuit au George Washington à Winchester. Apparemment, il n'était ouvert que depuis quelques semaines. L'hôtel est excellent. Les chambres sont immenses, mais c'est typique des immeubles de cette époque. La rénovation a redonné sa grandeur d'origine à ce bâtiment. Le hall est magnifique. Les chambres sont bien aménagées. La literie est très agréable, il y a une TV à écran plat, un bel espace de travail, une connexion wifi gratuite, une baignoire de luxe, etc. La piscine n'était pas terminée, mais j'imagine que ce n'est pas pour ça que les gens viennent en Virginie du Nord. Dans l'ensemble, je le recommande vivement. Il est très bien situé. À une rue du "walking mall" de la vieille ville, des restaurants, des cafés, etc. On trouve beaucoup de vieilles maisons et de bâtiments historiques dans le quartier. Il est complètement différent de tous les autres hôtels/motels de la ville. Il est d'époque, il est en centre ville, et il s'inscrit une catégorie plusieurs crans au-dessus des autres. Selon nous, cela valait le coup de dépenser plus pour séjourner ici. Un hôtel de cette classe serait certainement plus cher dans beaucoup d'autres villes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The George Washington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The George Washington Hotel

Adresse: 103 E Piccadilly St, Winchester, VA 22601
Location : États-Unis > Virginie > Winchester
N°1 des hôtels romantiques à Winchester
N°1 des hôtels d'affaires à Winchester
N°2 des hôtels familiaux à Winchester
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The George Washington Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The George Washington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The George Washington Hotel Winchester, Virginie
George Washington Hotel
Hotel George Washington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The George Washington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.