“Bon début de vacances!” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 14 hôtels à Woodbridge
Nicolet, Québec
“Bon début de vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons arrêté à cet hotel en route vers Myrtle Beach. L'acceuil fut très agréable. le personnel d'acceuil était souriant et lors de l'arrêt suivant au comptoir, le responsable se souvenait de mon nom. Nous avions une chambre très spacieuse et des attentions comme une lettre de bienvenue à notre nom était dans la chambre (nous avions réservé). chambre très grande et très propre. Le petit déjeuner est excellent et offre un excellent choix. l'hotel est situé à côté des Outlet Potomac Mills. Nous y avons fait quelques emplettes.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur un coin, ce qui se trouvait la grandeur d'une suite.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Myrtle Beach, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

A notre arriver les gens ont été très gentil le lobby est très grand et beau après notre enregistrement nous montons à notre chambres et nous avons été agréablement surpris très propre et une très bonne odeur de propreté les lits sont très confortable et les chambres sont bien équipé réfrigérateur microondes et télé hd je le recommande à tous

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010 par mobile

Propre, bien situé et récent ! Excellent déjeuner. Lit confortable !!!!

• Séjour du août 2010
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit seulement. Nous voulions couper la route en deux pour aller à Virginia Beach. La visite de Washington s'est donc très bien terminée avec une vingtaine de minutes de route à faire pour y parvenir.

Situé juste à la sortie de l'autoroute, ce Best Western a un bel emplacement. La chambre est propre et il y a beaucoup d'espace. Le prix : 95 $ pour quatre personnes. Nous avons fait un tour à la piscine. Il y a un surveillant, donc super pour un couple avec des enfants.

Concernant le déjeuner compris, il y a beaucoup de choix et de bons choix : yogourt, gruau, céréales diverses, beignes (les Américaines mangent tellement mal...), croissants, gauffres (faites sur place à l'aide d'une machine à gauffres), omelettes. Bref, pour un hôtel comprenant un petit-déjeuner, c'est du jamais vu ou presque !

Très bon choix si on veut couper la route en deux !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Best Western Potomac Mills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Potomac Mills

Adresse : 14619 Potomac Mills Road, Woodbridge, VA 22192
Location : États-Unis > Virginie > Prince William County > Woodbridge
N°3 des hôtels familiaux à Woodbridge
N°3 des hôtels d'affaires à Woodbridge
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Potomac Mills 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Potomac Mills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Potomac Mills Hotel Woodbridge
Best Western Woodbridge
Best Western Hotel Woodbridge
Woodbridge Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Potomac Mills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.