“Trop cher pour ce qu'il est, délabré, c'est l'un des pires hôtels que j'aie jamais connus” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn Bellingham

Days Inn Bellingham a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Bellingham
2.0 sur 5 Hôtel   |   215 Samish Way, Bellingham, WA 98225 (Anciennement Ramada Inn Bellingham)   |
Classé n°16 sur 23 hôtels à Bellingham
Washington
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Notre équipe de foot avait réservé à cet hôtel pour une rencontre à Burlington (à environ 32 km de là). Tous les hôtels du coin étant complets, il ne nous restait plus que le Days Inn. On avait réservé 2 mois à l'avance, mais ils nous ont fait payer le prix exorbitant de 90 à 96 € la nuit (c'est-à-dire le prix qu'on paye quand on se présente sans réservation, comme nous l'a confirmé le réceptionniste). La différence de prix, c'était pour les chambres "de luxe", légèrement plus grandes et avec un balcon. Ce qui est intéressant à savoir, c'est que 4 occupants de chambres ne faisant pas partie de notre équipe ont eu droit au prix "réduit" de 80 €, alors qu'ils n'avaient réservé que 2 jours avant.

Cet hôtel est dans un triste état. La moquette est usée et tachée. Les salles de bains ne sont pas propres et il y a de la moisissure dans les douches et au plafond. Dans certaines chambres, l'eau qui coule du robinet est marron. La literie est usée et tachée. Les vitres ne sont pas propres. On avait une chambre non-fumeurs, mais tout l'hôtel sentait le froid et l'humidité, apparemment à cause des 4 chambres fumeurs du troisième étage. Les cloisons sont très minces et laissent passer le bruit, de plus c'était tout près de la rue, donc très bruyant à cause de la circulation. La piscine est petite, pas très propre et juste à côté de la rue.

Peut-être que si on avait payé le prix raisonnable de 48 € indiqué sur le site de voyages, on aurait mieux accepté cet état de choses. Mais à 90 ou 96 €, c'est du vol et ils devraient avoir honte de pratiquer des tarifs pareils pour un hôtel en aussi mauvais état.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Days Inn Bellingham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Bellingham

Adresse : 215 Samish Way, Bellingham, WA 98225 (Anciennement Ramada Inn Bellingham)
Location : États-Unis > Etat de Washington > Bellingham
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 23 hôtels à Bellingham
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Bellingham 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Wyndham, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Bellingham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Bellingham Hotel Bellingham
Bellingham Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Bellingham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.