“Parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Burlington
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bien situé, accueillant et surtout parfaitement propre. Les cookies en fin d'après-midi, le café à volonté, le petit-déjeuner de qualité... bref, il n'y a pas à hésiter. Les Hampton Inn and Suites sont à définir par l'irréprochabilité de leur propreté et de leur accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel classique des Hampton Inn and Suite donc très bon, sans bonne ni mauvaise surprise.

Notre chambre était une double queen bed. Le lit était très confortable tout comme les coussins, la chambre était grande mais avec les deux lits, cela faisait un peu serré comparé à d'autres Hampton mais pour nous rien de gênant. Vue môche...soit parking soit dépôt de chantier...

Concernant les équipements de l’hôtel, il y avait une piscine (non-testée) et il me semble un Hot Tube (non-testé). Les serviettes étaient fournies pour la piscine.
Il y avait également une petite terrasse à l'arrière du bâtiment avec un BBQ à destination des clients (non-testé également).
Grand parking gratuit devant l’hôtel.

Concernant le pdj, là également pas de surprise, du classique pour un hôtel américain avec pdj inclus. Du chaud (oatmeal, sorte de steak haché, œuf, petit pain), salade de fruit, bagel, toast, machine à gaufre ou à pan-cake, café, thé, chocolat.

Au niveau de l'emplacement, il se trouve au centre de la ville de Burlington qui n'a absolument aucun intérêt...il s'agit d'un ville composée de dizaine de chaines, commerces, fastfood...le long d'une highway. Le seul atout de cette ville est son emplacement, on peux s'en servir comme base départ pour les San Juan Islands (notre cas, 30 min du ferry de Anacortes), Whidbey Island (notre cas 40 min), Vancouver (notre cas, 2h) ou même Seattle (45 min). Un centre de magasins d'usine se trouve également dans la ville mais non testé. Il n'avait pas l'air très grand comparé à celui du nord de Seattle.

Hôtel idéal dans le cadre d'un Road Trip (notre cas).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Burlington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Burlington

Adresse: 1860 S. Burlington Blvd, Burlington, WA 98233
Location : États-Unis > Etat de Washington > Burlington
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Burlington
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Burlington 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Burlington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Burlington
Hampton Inn & Suites Burlington Hotel Burlington
Hampton Inn Burlington
Hampton Inn Hotel Burlington
Burlington Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Burlington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.