“Hôtel au centre-ville très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   405 NE 4th Avenue, Camas, WA 98607   |
N° 1 sur 1 hôtels à Camas
Certificat d'Excellence 2014
Laval, Canada
“Hôtel au centre-ville très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Après deux semaines en Oregon, nous avons décidé de passer notre dernière nuit dans l'état de Washington. Nous ne voulions pas être trop loin de l'aéroport et dans une zone ou nous ne serions pas ennuyés par la circulation pour nous y rendre. Nous sommes donc arrivés au Camas Hotel un peu par hasard. Après avoir consulté sur notre I-pad les très bons commentaires, nous avons décidé d'y passer la nuit et nous ne l'avons pas regretté. C'est vraiment un très agréable hôtel, bien situé dans cette jolie petite ville ayant plusieurs restaurants qui nous ont mis l'eau à la bouche. La chambre que nous avions était agréablement meublée. Le seul bémol est la grandeur de la chambre, qui est un peu petite, mais pour une nuit, c'était bien correct. Nous avions beaucoup de choix au petit déjeuner continental compris avec la chambre. Le lendemain, nous étions à l'aéroport en environ 15 minutes.Nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camas Hotel

Adresse: 405 NE 4th Avenue, Camas, WA 98607
Location : États-Unis > Etat de Washington > Camas
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Camas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.