“Nous nous sommes éclatés, mais le personnel a besoin de formation et de caractère” 4 5 étoiles
Avis sur Great Wolf Lodge

Great Wolf Lodge a été ajouté à vos Favoris
Great Wolf Lodge
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   20500 Old Highway 99, SW, Centralia, WA 98531   |
N° 3 sur 10 hôtels à Centralia
Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous revenons de GWL après y avoir passé le jeudi soir et une bonne partie du vendredi. Première impression? Très beau resort, plus propre qu'on ne pourrait s'y attendre... et un personnel très , très jeune, qui aurait besoin de formation et de cours de théâtre (pour pouvoir au moins faire semblant de s'amuser dans un endroit où on s'amuse) Il faudrait les remplacer par des gens qui connaissent bien le service à la clientèle. Je sais que ça sonne mal, mais... ont-ils choisi leur personnel parmi leurs copains qui avaient besoin d'un job? Ils auraient besoin d'aide même pour répondre au téléphone... J'avais quelques questions à poser au téléphone, et j'ai eu la même voix monotone qu'il s'agisse d'un ou d'une employée. Pas de "Bienvenue... Bonsoir... Bonjour..." Nous sommes arrivés en retard pour le check-in à cause de la circulation dans le comté de Snohomish... et j'ai juste appelé pour savoir si on pouvait avoir un délai d'1 heure ou deux. Le check out est à 11h00, ma famille avait fait une heure d'activités aquatiques avant l'heure de fermeture à 22h00, et ils étaient épuisés. On m'a dit d'appeler l'équipe du matin car les demandes de délais pour le check-out "ne dépendaient pas de l'équipe de nuit"... J'ai appelé le matin de bonne heure et on m'a dit froidement... qu'ils n'accordaient pas de délais, click... La seule personne qui a agi comme un être humain avec nous a été la femme de ménage, qui était très mignonne et très gaie. Nous lui avons donné 7 USD de pourboire, parce qu'elle était très gentille et qu'elle nous a dit de bien profiter de notre séjour. Ce qui aurait du être la principale préoccupation des autres membres du personnel du GWL! Le personnel du parc aquatique était Ok... ils nous parlaient et blaguaient de temps en temps. Nous avons dîné au buffet. On nous a conduit à notre table en nous disant qu'une serveuse viendrait prendre la commande pour les boissons. Elle n'est jamais venue. Les gens de la table voisine sont arrivés après nous et on les a servis tout de suite. Nos deux enfants sont allés chercher des boissons et les autres employés leur ont dit qu'ils ne devaient pas faire ça. Malgré tout, personne n'est venu à notre table. Nous avons fini par demander à une serveuse, qui nous a apporté les boissons et nous a expliqué que la personne qui devait s'occuper de nous était très occupée. Nous ne l'avons jamais vue.

On s'est éclatés au parc, l'hôtel est très bien entretenu, très propre, mais il a besoin de changer tout son personnel!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Great Wolf Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Great Wolf Lodge

Adresse: 20500 Old Highway 99, SW, Centralia, WA 98531
Location : États-Unis > Etat de Washington > Centralia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Centralia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Great Wolf Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Wolf Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Wolf Hotel Centralia
Great Wolf Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Wolf Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.