“Une belle table si vous passiez dans le coin” 4 5 étoiles

Trellis
220 Kirkland Avenue, Kirkland, WA 98033
425 284 5900
Réservez avec OpenTable
Trellis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 234 Restaurants à Kirkland
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : américaine, Bio
Genève, Suisse
“Une belle table si vous passiez dans le coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Ne souhaitant pas me rendre dans le centre de Seattle et étant dans l’est de la ville je me suis cantonné a rester à Kirkland une petite bourgade qui fait partie de la périphérie de la ville face au lac Washington. C’est donc à Kirkland que se trouve une jolie table au sein de l’hôtel Heathman que le chef Brian Scheeser cuisine; un restaurant au nom de Trellis. Ce qui immédiatement plu chez ce chef ce fut sa démarche documentée sur le site de son restairant. Tous les produits qu’il utilise proviennent de fermes de l’état de Washington et son approche culinaire consiste à suporter les artisants locaux en proposant une table baptisée « de la ferme à l’assiette ».

Une fois passé le hall de l’hôtel, vous voici dans une jolie salle à manger plutôt moderne et confortable quand même indépendante de cet hôtel. Un accueil souriant, un service de qualité tout au long de ce repas. La carte est vraiment intéressante car ici illustre parfaitement les concepts susmentionés. C’est donc avec une casserole de palourdes de Penn Cove au pesto, basilic frais et tomates que je commence. Cette casserole fut absolument délicieuse ! Des palourdes locales dans un fantastique jus parfumé avec ce pesto ; des petits cubes de tomates fraiches et le tout généreusement recouverts d’herbes fraiche ciselées. Non seulement il y a du basilic mais aussi de l’estragon et du persil. Une entrée très marine et végétale qui diffère de bien des préparations culinaires américaines. Suprenant et gourmand!

J’oublie de signaler que l’on m’a apporté deux excellents pains quin indéniablement sont fait par un boulanger si pas dans le restaurant avec un beurre allégé aux herbes.

Comme mets principal je prends la suggestion du jour : une cotelette de porc grillée aux herbes, poivrons rôti, asperges et oignons rouges. Je réalise que rarement l’on trouve du porc au restaurant et qu’il n’y a rien de meilleur quand cette viande est de bonne qualité comme ici. Grillée à la perfection avec un sauce fine et parfumées ; des poivrons poelés et pelés ! Queiques rondelles d’oignons caramélisées et des asperges vertes savoureuses en accompagnement. Comme la plupart du temps certains accompagnement sont en suplément je choiisis les petits pois frais de saison qui après information proviennent de l’ouest de l’état de Washington. Ce ne sont « que des petits pois » mais quand frais et cuits à la minute en gardant leur couleur verte, c’est un délice.

Une adresse sans complication ; des produits de toute première fraicheur avec un focus sur les légumes frais et produits fermiers. Une belle table si vous passiez dans le coin…

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trellis ont aussi consulté

Kirkland, Etat de Washington

Vous connaissez Trellis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trellis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.