“Une étape hors du temps” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Balme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefort
Hotel Balme
Hotel Balme a été ajouté à vos Favoris
Place Portalet, 48800 Villefort, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Villefort
Montpellier, France
“Une étape hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Lors de nos courtes vacances en Lozère, Nous nous sommes arrétés par hasard au restaurant, nous avons pris le menu à 24 E, copieux et goûteux, de la vrai cuisine vieille France, avec chariot de fromages, l' accueil était discret et le service efficace, le tout dans un cadre surranné style belle époque. On aime ou on aime pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

à éviter à tout prix l'hôtel est plus que désuet et limite sale on sent qu'il est laissé à l'abandon
depuis pas mal d'années aucun travaux aucun aménagement depuis très longtemps le patron
a également " lâché" car le restaurant n'est plus du tout à la hauteur la cuisine laisse plus qu'à
" désirer" tout simplement ce n'est pas bon et c'est cher 1er menu à 24 euros on croit réver
quant on voit ce que l'on peut trouver à ce prix là le petit déjeuner à 9 euros avec 1 croissant
et I bout de pain un peu de confiture qui y ressemble mais qui n'en n'a pas le goût
nous arrêterons là car la liste est très longue et de plus l'accueil est " minable " aucun sourire
aucune convivialité on dérange plus qu'autre chose
il faut vraiment qu'il arrête au plus vite et d'ailleurs çà devrait -être fermer depuis longtemps
c'est presque incompréhensible que ce soit encore ouvert aujourd'hui sans même parler des normes et de la sécurité pour le classement nouvelles normes il est loin des 2 étoiles et comment peut)il même en avoir 1
nous voyageons beaucoup en France et à l'Etranger nous n'avons jamais vu çà
quelle honte pour le tourisme et l'hôtellerie françàise

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel a éviter, les chambres n'ont rien d'exceptionnel, pour dormir ça passe, par contre l’accueil du patron est catastrophique, on voulait juste une chambre on s'est fit pourrir en rentrant à 22h30 parce que l'on avait pas manger sur place, en même temps service de 19h30 à 20h15, c'est un peu léger et beaucoup trop tôt, surtout en vacances, et le matin au réveil rebelote, juste parce que on a demandé un café allonger ça n'a pas plus a notre super patron et on a eu droit a " moi je fais des vrais cafés et de toutes façon des clients j'en ai toute l'année et je n'ai pas besoin de vous" magnifique non ? alors très franchement passer votre chemin, et Mr le grand chef cuisinier penser a raccrocher un jour, il est grand temps, laissez la place a ceux qui en on le sens du commerce et surtout qui ont envie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Situé en plein coeur de la petite ville, il faut de préférence y aller pour le savoir faire du cuisinier car effectivement, le savoir faire est bien là pour un tarif bien abordable. En revanche, le relationnel client est plus que moyen, à peine bonjour, pas d'échange et on entend si on laisse trainer son oreille des mots concernant les clients qui laissent à désirer... Les chambres sont propres mais très simples, pour un traif correct. Le pris du petit déjeuner est exagéré, 9€ pour un café, un croissant un morceau de pain. Si toutefois vous demandez du rab, la serveuse qui a oublié de dire bonjour, vous sert sans un mot...Quoi penser ??? si ce n'est que l'on dérange !!!!
Enfin, côté cuisine, c'est très bon, et très fin, le service effecué par des saisonniers est très bon et sympa.
Un fonctionnement à l'ancienne, dans lequel on aimerait voir une relation avec les clients plus chaleureuse et vivante, ce qui ne ferait que motiver le voyageur à passer plus de temps au restaurant...
Allez un petit effort, et tout le monde sera content.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Balme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balme

Adresse: Place Portalet, 48800 Villefort, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Villefort
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Villefort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.