“Bravo et continuez” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Balme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefort
Hotel Balme
Hotel Balme a été ajouté à vos Favoris
Place Portalet, 48800 Villefort, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Villefort
Louvres, France
“Bravo et continuez”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes arrivés dans cet hotel reservé dans le cadre de "la régordane". Les chambres sont il est vrai un peu vieillottes mais propres. L'accueil y est chalereux, la cuisine remarquable même si ce soir là elle devait être fermée.
Merci aux propriétaires de ce site de nous avoir fait découvrir de nouveaux mélanges de saveurs. Continuez car vous avez beaucup de talent.

Frédéric L de la voie Régordane

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

L'hôtel Balme a effectivement changé de propriétaire. La nouvelle patronne est très accueillante, les chambres sont vieillottes mais propres et suffisent au confort du randonneur, par exemple. La cuisine par contre, abondante certes, qui se veut gastronomique, est essentiellement industrielle (sans en avoir la preuve, mais certains indices ne trompent pas). La nouvelle patronne aurait tout à gagner à se mettre (vraiment) au fourneau et à offrir une cuisine régionale, naturelle et mettant en valeur les produits locaux plutôt que de vouloir jouer dans la cour des grands.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes arrivés...tard dans la soirée, plus de 21h30 dans ce petit village des Cévennes
Ce n'était pas gagné de trouver une porte ouverte, et à la Clède, chez Balme, nous avons été chaleureusement accueillis, par la "Chef"et son mari.
La salle à manger au charme désuet, on dirait aujourd'hui "vintage" a cette particularité que connaissent bien les voyageurs...elle rassure !
La cuisine servie ce soir là a été magique, comme son prix, alors bravo et : "tenez bon ! madame le Chef.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cet établissement a changé de propriétaire depuis plusieurs mois et à mon avis les avis négatifs précédents ne valent plus et devraient être effacés de ce site.
Les nouveaux propriétaires vous accueillent avec gentillesse et attentions. Tout est propre et bien tenu même si les chambres sont anciennes.
Mme est au fourneau et fait une cuisine d'excellent qualité, créative, originale.
Nous y avons séjourné à deux reprises ce mois de mai et nous y retournerons avec plaisir.
Bon rapport qualité - prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Allegre-les-Fumades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

A notre arrivée nous avons pu garer facilement notre Break mondéo, l'accueil à la réception est de bonne qualité et sympathique, nous avons monter nos bagages dans notre chambre avec vue sur la montagne en arrière côté gendarmerie, puis nous avons été faire un tour en ville, à notre retour nous avons dîné au restaurant sur place, la cuisine est traditionnelle et goûteuse, une vrai cuisine lozérienne et montagnarde sans chichis.
Le cadre de l'hôtel et du restaurant sont rustique, mais très agréable tout à fait comme ont peut l'aimer dans une ville tel que Villefort, nous y sommes resté deux jours et nous en avons profité
pour pêcher la truite dans le lac et sur le chassezac, cours d'eau intéressant et technique, à recommander à nos amis touristes et pêcheurs de truite, il y a dans le lac des christivomers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Lors de nos courtes vacances en Lozère, Nous nous sommes arrétés par hasard au restaurant, nous avons pris le menu à 24 E, copieux et goûteux, de la vrai cuisine vieille France, avec chariot de fromages, l' accueil était discret et le service efficace, le tout dans un cadre surranné style belle époque. On aime ou on aime pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

à éviter à tout prix l'hôtel est plus que désuet et limite sale on sent qu'il est laissé à l'abandon
depuis pas mal d'années aucun travaux aucun aménagement depuis très longtemps le patron
a également " lâché" car le restaurant n'est plus du tout à la hauteur la cuisine laisse plus qu'à
" désirer" tout simplement ce n'est pas bon et c'est cher 1er menu à 24 euros on croit réver
quant on voit ce que l'on peut trouver à ce prix là le petit déjeuner à 9 euros avec 1 croissant
et I bout de pain un peu de confiture qui y ressemble mais qui n'en n'a pas le goût
nous arrêterons là car la liste est très longue et de plus l'accueil est " minable " aucun sourire
aucune convivialité on dérange plus qu'autre chose
il faut vraiment qu'il arrête au plus vite et d'ailleurs çà devrait -être fermer depuis longtemps
c'est presque incompréhensible que ce soit encore ouvert aujourd'hui sans même parler des normes et de la sécurité pour le classement nouvelles normes il est loin des 2 étoiles et comment peut)il même en avoir 1
nous voyageons beaucoup en France et à l'Etranger nous n'avons jamais vu çà
quelle honte pour le tourisme et l'hôtellerie françàise

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Villefort ou ses environs
Hotel de la Poste
N° 1 sur 6 à Mende
La Seigneurie de Naves
La Seigneurie de Naves
N° 1 sur 5 à Les Vans

Vous connaissez Hotel Balme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balme

Adresse: Place Portalet, 48800 Villefort, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Villefort
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Villefort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.