“les parisiens semaine 8” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de de la Barque

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefort
Le Mas de de la Barque
Le Mas de de la Barque a été ajouté à vos Favoris
Station de Pleine Nature, 48800 Villefort, France   |
Paray-Vieille-Poste, France
“les parisiens semaine 8”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon séjour, très bon accueil surtout à l'arrivée pour le déchargement du matériel avec la proposition de vous l'emmenez à votre gite en moto neige. le séjour avec la neige était au rendez vous, belles promenades en raquettes, le logis était parfait. Petit bémol, il manque un point supérette pour un dépannage.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dorian N, Responsable réception de Le Mas de de la Barque, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Bonjour
Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre Village de gîtes au Mas de la Barque.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site enneigé.
Nous restons vigilants sur le point que vous relevez concernant le point supérette et nous réfléchissons aux solutions à adopter.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Mas de la Barque.

Voyage solo
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

les + : magnifique lieu très typique et à la fois moderne, des activités variées à faire sur place et à un prix abordable (ski de fond, raquette, ballade en traineau ! waouhh ), logement très bien équipé (nous avons logé en studio 2 personnes) et propre, le personnel sympa et à l'écoute. La neige était au RDV !

les - : l'insonorité du logement (on entend tout) c'était très dérangeant ... dommage, pour ma part c'est le gros point noir...
Le restaurant du mas de la barque : nous avons été déçu, pas par le contenu de l'assiette mais par le manque de professionnalisme du personnel : en pause et à fumer à quelques pas de notre table, le tabac à l'intérieur c'était très dérangeant ! franchement pas envie de prendre un dessert ... dommage !

En bref : malgré 2 points noir, très bon séjour, le positif prend le dessus.

Astuce pour la chambre : vu que les logements ne sont pas bien isolé au niveau sonore, je conseille d'éviter le rez-de-ch...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis détaillé concernant votre séjour au Mas de la Barque.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans l'un de nos studios et tout particulièrement la propreté, les activités et leurs tarifs ainsi que la qualité de l'accueil, ces points positifs nous encouragent dans notre démarche.
Concernant les points négatifs, nous tenons compte du problème de l'insonorisation et nous allons réfléchir aux solutions, et nous transmettons à l'auberge vos remarques.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage au Mas de la Barque.
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé 2 jours de rêve : plein de neige, du soleil, des paysages superbes (une journée de ski de fond, une matinée de raquettes jusqu'au pic Cassini) un studio spacieux et très bien équipé et une équipe d'accueil super sympa et arrangeante qui nous a même bien dépanné pour nous permettre d'accéder à la station ! A refaire en famille...

Astuce pour la chambre : Le studio Levade a une vue superbe sur les pistes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire est une très belle récompense pour notre équipe du Mas de la Barque, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort du studio et son équipement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement en famille.
A bientôt.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passés un agréable séjour au mas de la barque le week-end du 11 novembre.Accueil au top,trés gentil,une personne nous a aidé à porter nos sacs jusqu'au gite.Nous avons déjà reserver pour revenir début fevrier!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon week-end dans l'un de nos gîtes du Mas de la Barque.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre site.
A bientôt.
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé un super week end d'automne entre amis. Recherche de champignons dans la forêt et soirées cartes au coin du feu.
Accueil très chaleureux et gîtes très bien équipés. Nous avons particulièrement apprécié le sauna dans la salle de bains !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Un grand "Merci" pour votre aimable commentaire publié sur TripAdvisor. Nous sommes également très ravis de savoir que vous avez passé un agréable week-end dans nos gîtes du Mas de la Barque. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincères salutations.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Merci aux restaurateurs pour leur accueil de 2 randonneurs. Cadre sauvage et beau, cuisine goûteuse : un beau souvenir. Nous avons dormi à l auberge. Les chambres sont simples mais confortables. Une bonne étape avant de poursuivre notre chemin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduits par notre auberge du Mas de la Barque située en plein cœur du Parc National des Cévennes et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement.
Alès
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous venons de faire notre 4eme séjour au Mas de la Barque.
Cette fois, nous y avons séjourné du 20 juillet au 03 août 2013, dans un chalet 8 places, où nous étions 4..... Génial !!!!!
Nous avons comme à chaque fois passé un très agréable sejour.
Logement toujours aussi bien entretenu et propre.Un vrai plaisir de pouvoir passer des nuits au frais ( avec 15 degrès de moins que chez nous...)
Toujours aussi agréable de voir les chevaux et Poney en liberté voyager sur le site, et que dire d'avoir les chevaux en liberté qui viennent le matin vous saluer.... Sinon que c'est MAGIQUE!!!
Les chalets et gîtes sont trés biens équipés et très confortables.

Le cadre est magnifique, l'équipe qui vous accueille et s'occupe de vous, est super sympa et propose des activités pour tous les goûts (géocaching, chevaux, VTT...).
Le Chalet du Commandeur est un havre de paix pour vous régaler midi et soir, ou simplement pour boire un bon chocolat chaud ou un café aprés une longue ballade.
Pour être franc, nous avions un peu peur quand nous avons appris que ce n'était plus Guilaine et Michel qui le tenaient, mais franchement, la nouvelle équipe et très bien, on y mange très bien, c'est gouteux, les produits travaillés sont des produits de la région, et c'est un régal..... Il faut leur laissé le temps de prendre leurs marques.....

Nous sommes revenus ravis et enchantés (comme d'habitude...) par ce lieu perdu au milieu de nulle part mais avec tout le confort d'un bon gîte, et la beauté d'un cadre idyllique.

Un conseil, allez-y vite, vous ne serez pas déçu.

Quand à nous, nous y retournons surement cet hiver, et un grand merci à Dorian, Laurent, Eric et Magali pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dorian N, Responsable réception de Le Mas de de la Barque, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre station du Mas de la Barque qui nous a fait très plaisir. Si nous avons contribué à vous faire passer de bons moments durant votre séjour, nous en sommes ravis.
L'équipe essaie par tous les moyens d'être le plus efficace possible afin que nos hôtes soient reçus au mieux que ce soit au niveau des gîtes ou au niveau des activités.
Nous vous disons donc à bientôt sur notre site : "un lieu unique au milieu de nulle part".
Bonne soirée

Vous connaissez Le Mas de de la Barque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de de la Barque

Adresse: Station de Pleine Nature, 48800 Villefort, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Villefort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Villefort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de de la Barque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.