“Excellent” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 29
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : L'Embucaïre vous invite à sa table dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Au menu: des produits issus de son exploitation agricole et régionaux (magret et confit de canard, grillades de bœuf, Cassoulet, foie gras, charcuteries de la ferme, et pâtisseries maison...)
Montauban, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je suis allée dans ce lieu à plusieurs occasions dont mon mariage civil. C'est une ferme auberge avec des produits de très bonnes qualités. Ils utilisent leur production (canards, châtaignes, noix, noisettes etc....). Ils font aussi de la vente directe de conserves diverses à base de canard.
Personnellement, je suis "tombé en amour" pour leur gâteau le "marronnier" ! Je vous recommande vivement de le goûter !
Sans oublier leur cassoulet qui est excellent, le rôti de canard aussi... Bref, les plats y sont copieux et très bons, l'ambiance y est chaleureuse et l’accueil y est très agréable avec un bon rapport qualité prix. !
Seule recommandation, pensez à réserver surtout les jours de fêtes (menu unique ce jour là) car il y a du monde.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Montauban, France
“Je recommande++++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Super restau, accueil chaleureux, produits de qualité de la ferme auberge et des agriculteurs alentours (ils ont élargi leur carte afin de proposer du canard...Mais pas que! Avis aux amateurs de viande rouge!) ,cadre agréable, une VRAIE cuisine "fait-maison" et vraiment qualitative et copieuse!! Je recommande vivement, vos papilles seront gâtées à prix tout doux qui plus est!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Menu autour du canard, peu cher pour la qquantité et la qualité. Menu de 21 à 26 euros. produits frais venant directement de la ferme du patron. Des plats très bien cuisinés et généreux. Le personnel est souriant et accueillant. Penser à réserver avant d'y aller

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Embucaïre ont aussi consulté

Albias, Tarn-et-Garonne

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez L'Embucaïre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Embucaïre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.