“Une extraordinaire aventure loin de l'île” 5 5 étoiles
Avis sur The Armstrong House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mount Vernon
The Armstrong House
12757 Chilberg Road, Mount Vernon, WA 98257 (Anciennement Queen of the Valley Inn)   |
usbancorp
“Une extraordinaire aventure loin de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Mon fiancé et moi nous nous échappons régulièrement de West Seattle pour nous aventurer dans Skagit Valley. Pour commencer, aucune de nos deux bouteilles préférées (le Pasek Cellar's Chardonnay ou le Tulip Valley's Sweetie Pie Cider) ne se trouve ailleurs qu'au grand marché de Mount Vernon. Le truc cool, c'est qu'on peut même aller dans ces vignobles avant d'arriver au Queen. Il suffit de prendre la sortie 221 direction Pasek et on vous indiquera le chemin là-bas!

Hier, nous avons fait la plus belle des 6 randonnées du nord. Comme nous étions partis dans l'idée d'arriver au point de départ, nous n'avions pas prévu de passer une nuit là-bas, et nous sommes arrivés dans ce petit hôtel bien caché près de La Conner. Nous avons terminé dans le centre de La Conner au magasin de vins Hellam's, nous avons discuté avec Jeff, le propriétaire et nous avons goûté son dernier vin (Dakota Creek, un vignoble près de Blaine, excellent Syrah! ). Nous lui avons laissé entendre que nous allions certainement devoir passer la nuit à La Conner et il a sauté sur son téléphone. Très vite, il nous a tendu le téléphone avec un de ses camarades membres de la chambre de commerce au bout du fil - qui avait une chambre d'hôtes de libre.

Je suis en général assez sceptique quand j'entends "il me reste justement une chambre" mais là, nous étions le couple qui a eu la chance de trouver une excellente chambre dans cette chambre d'hôtes extraordinaire. Il n'y a pas beaucoup de chambres, le séjour n'en est que plus intime, mais il y a une partie commune très agréable où l'on peut rencontrer les autres voyageurs (on peut aussi louer toute la chambre d'hôtes entre amis). Notre chambre était agréable, le lit était extra et nous avions notre propre salle de douche (cadeau de la maison). Le petit déjeuner était délicieux - il faut avoir un solide appétit car ils ne lésinent pas sur le rab (votre assiette sera au moins rechargée une fois). Je dirais que nous regrettons seulement de ne pas avoir passé une journée entière dans les environs de La Conner - mais c'est facile d'y remédier et nous ferons certainement du Queen notre point de chute lorsque nous reviendrons. J'espère que nous vous y verrons!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Armstrong House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Armstrong House

Adresse : 12757 Chilberg Road, Mount Vernon, WA 98257 (Anciennement Queen of the Valley Inn)
Location : États-Unis > Etat de Washington > Mount Vernon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Mount Vernon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Armstrong House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Armstrong House a été ajouté à vos Favoris