“Cet endroit est absolument magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur The Inn at Mallard Cove

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olympia
The Inn at Mallard Cove
The Inn at Mallard Cove a été ajouté à vos Favoris
5025 Meridian Road NE, Olympia, WA 98516   |
Certificat d'Excellence 2014
Cincinnati, OH
“Cet endroit est absolument magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

J'ai passé un moment absolument merveilleux ici. Linda et Don, les propriétaires, sont très agréables et complaisants. Le panorama est absolument idyllique (l’auberge donne en plein sur la mer, il y a donc plein d'endroits où se promener, etc.). Je suis venu à Olympia pour un voyage d’affaires, l’accès Internet dans la chambre était donc un avantage supplémentaire.

Je conseillerais certainement cette auberge qui est également une excellente affaire pour le prix.

Vancouver, BC
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Pour notre premier anniversaire en avril 2007, nous avons séjourné à The Inn at Mallard Cove. Les roses dans notre vaste chambre avec vue, la lecture au coin de la cheminée le soir, le petit déjeuner formidable le matin, la visite guidée en kayak… font partie des meilleurs souvenirs de notre séjour à l’auberge. Merci à Don et Linda d’avoir fait de cette occasion spéciale un moment incomparable !

Vancouver, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Installations 5 étoiles… emplacement parfait. Chaleureux, douillet, impeccable, excellente cuisine mais, avant tout, l’hospitalité de Don et Linda. Nous avons été traités avec la plus grande courtoisie et le service était sympathique. On ne peut pas trouver une meilleure chambre d’hôtes…

Il ne faut pas manquer celle-ci…

Olympia, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Nous avons passé un moment merveilleusement reposant dans cette chambre d’hôtes douillette. Le petit déjeuner était superbe et l’atmosphère séduisante ! Le panorama sur le Puget Sound est magnifique ainsi que les promenades sur le bord de mer. Je n’aurais pas pu être davantage satisfait de mon séjour. The Inn at Mallard Cove est très bien géré et les hôtes étaient sympathiques et très serviables. Je conseillerais tout à fait ce ravissant gîte !

Olympia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Nous avons passé un moment des plus merveilleux ! Les aubergistes sont très chaleureux et accueillants, le petit déjeuner était exceptionnel, frais et biologique. La chambre, le jardin et la vue étaient à couper le souffle !
Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui cherchent un refuge romantique et reposant.
Cette petite auberge est de grande qualité, avec un service de premier ordre et nous avons réellement passé un moment merveilleux. Nous prévoyons de revenir souvent ! Nous avons apprécié chaque instant de notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Inn at Mallard Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Inn at Mallard Cove

Adresse: 5025 Meridian Road NE, Olympia, WA 98516
Location : États-Unis > Etat de Washington > Olympia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Olympia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Inn at Mallard Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.