“Petit coin de Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Lake Quinault Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quinault
Lake Quinault Lodge
ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“Petit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ce très beau lodge face au lac Quinault est un petit coin de Paradis au coeur de la Péninsule Olympique.
Les chambres sont spacieuses et impeccable, les lieux très calmes et le lobby avec sa grande cheminée très accueillant.
On peut faire un feu de camps au bord du lac, ce qui est top!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Beaucoup de charme pour cet hôtel ancien près du lac Quinault. Une grande pelouse qui descend vers l’eau, des chaises longues, du soleil, des jeux de jardins, des bourgeoises endimanchées avec enfants qui essaient de se souvenir d’un passé ancien et vous voilà au lodge. Il y a un bâtiment Boathouse avec uniquement de grandes chambres qui ont une vue splendide. Avons dormi une nuit dans l’annexe, un bâtiment moderne de 3 étages sans ascenseur mais plan incliné, grande chambre avec balcon sur le lac (on le voit mais derrière les grands pins), pas de wifi de bonne qualité, le lavabo est à l’entrée de la chambre sans séparation, grand canapé. Avons pleinement profité des sentiers dans la forêt primaire environnante. C’est grandiose.
Avons diné et pris le petit déjeuner au restaurant de l’hôtel, belle salle ancienne, vue panoramique. En fait il n’y a pas d’autres endroits où diner sauf à prendre sa voiture, le service très moyen, pas à la hauteur du cadre mais assez bonne qualité des plats.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons enormément apprécié cet hôtel, l'endroit est magnifique, au bord d'un lac. Le coucher du soleil sur le lac est splendide. Le restaurant est bien avec une vue à tomber par terre. Le personnel est tres serviable et sympathique.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre cependant les chambres qui donnent sur la piscine un peu bruyante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Une seule nuit au Lodge centenaire de Lake Quinault nous a permis d'appréhender, outre la Rain forest sur un trail menant à une petite cascade, un cadre authentique et surprenant pour une soirée reposante devant un vrai feu de cheminée géante ( avec des bûches de Douglas Fir...)
Repas délicieux et servis avec classe dans u décor envoûtant à deux pas du bord du lac...
Un bémol avec cette interdiction de la gouvernance indienne de faire des baignades, de la pêche et du canotage au grand dam des touristes sportifs qui compensent par des jeux de plein air (raquettes, croquet, et ??? Ce jeu de lancer de balle de golf reliées entre elles a accrocher sur un cible)
Excellents souvenirs de ce trop court passage dans le cadre d'un circuit plus large comportant 2 étapes dans le Parc Olympique .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un magnifique hôtel dans un superbe cadre. Un grand jardin, un lac pour faire du kayac et des arbres géants aux alentours. Le cadre de l'hôtel est superbe et le personnel très correct. Si c'était pas si loin de chez nous on y retournerait sans aucun doute.

Vert-Saint-Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un lodge superbe, un site magnifique, une ambiance assez particulière dans la forêt primaire de la péninsule olympique, un accueil sympathique.
La grande chambre était correcte, dans la partie récente. Nous avions une chambre avec vue sur le lac, et nous avons assisté à un très joli coucher de soleil.

Le petit déjeuner au restaurant du lodge était très bon (je vous recommande particulièrement les pancakes aux patates douces) et le prix tout à fait abordable.

Allez-y!

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le lac.
Prenois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné au Lake Quinault Lodge une nuit. A notre arrivée nous espérions une chambre donnant sur le lac malheureusement ce ne fut pas le cas. Dès notre entrée dans cette chambre pour 4 personnes à 2 lits, nous l'avons touvée très petite, de plus il y faisait très chaud malgré la fraicheur extérieur et la chambre donnait sur la climatisation de la piscine. Malgré tout, l'emplacement est exceptionnel et l'hotel possède un certain charme authentique. Nous avons dîné et petit-déjeuné au restaurant du Lodge, c'était plutôt bon et de quantités généreuses.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quinault ou ses environs
Rain Forest Resort Village
Rain Forest Resort Village
N° 2 sur 2 à Quinault
Ocean Crest Resort
Ocean Crest Resort
N° 1 sur 2 à Moclips

Vous connaissez Lake Quinault Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Quinault Lodge

Adresse: 345 South Shore Road, P.O. Box 7, Quinault, WA 98575
Location : États-Unis > Etat de Washington > Quinault
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Quinault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Quinault Lodge 3*
Lake Quinault Hotel Quinault
Lake Lodge Quinault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Quinault Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.