“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Lime kiln point est l'endroit parfait pour observer les animaux depuis la côte et plus particulièrement les orques pour lequel l'endroit est réputé mais également les marsouins et les phoques. Nous y sommes allé 2 fois durant notre séjour sur l’île, nous avons pu voir pendant ces 2 fois des marsouins mais pas d'orques car celles-ci étaient très loin de l’île, mais elles y sont passées le lendemain matin et le sur-lendemain mais nous étions plus là. Nous avons aussi pu observer des phoques. L'endroit est très prisé pour sa vue sur tout Haro Strait et sur les cotes de Vancouver Island. Les couchés de soleil sont aussi exceptionnel !!! Le seul point négatif est que si vous y allez en voiture, le parking est payant à la journée uniquement au tarif de 10$, impossible de prendre un ticket pour 1 ou 2h...mais je laisse quand même les 5 étoiles à l'endroit car il vaut le détour

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lime Kiln Point State Park ont aussi consulté

Friday Harbor, Îles San Juan
Friday Harbor, Îles San Juan

Olga, Orcas Island
San Juan Islands, Etat de Washington

Vous connaissez Lime Kiln Point State Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lime Kiln Point State Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.