“À Sea-Tac, cet hôtel est sans égal” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   18740 International Boulevard, SeaTac, WA 98188   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 34 hôtels à SeaTac
ÉcoLeadersNiveau Argent
“À Sea-Tac, cet hôtel est sans égal”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ne vous hésitez pas de retenir une chambre à Doubletree Sea-Tac. Les chambres sont grandes et propres et les lits sont parmi les plus confortables jamais. La navette qui vous transporte à Sea-Tac va souvent et sans problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous ésperions une bonne nuit de sommeil pour le voyage le jour d'après... Cet éspoir s'est envolé quand nous avons franchi la porte de cet hotel où il est évident qu'on ne maitrise pas les détails.
Nous arrivons a la réception, En premier l'agente refuse de nous enregistrer jusqu'à ce qu'elle ait vérifié que nous avons bien payé la réservation, ce qui a pris du temps.
Dans la chambre, nous n'arrivons pas a faire fonctionner la douche, on téléphone. On nous dis qu'il y a un truc, eh bien nous n'avons jamais trouvé le "truc" et il a fallu faire venir un employé pour nous l'expliquer. Il a pris bien du temps pour arriver. Dans la salle de bain les lumières clignotaient a vous donner l'épilepsie.
Au réstaurant on nous ignorait et ne nous servait pas, même chose pour le petit déjeuner.
Il faut payer pour l'internet a un prix trop cher et maintenant il semblerait qu'on nous a facturé la chambre deux fois...
La seul chose excellente, c'est la fréquence des navettes.
En tout nous avons eu un séjoure laborieux et sommes très fatigués pour notre voyage le jour d'après.

• Séjour du juillet 2013
Colomiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

double tree par hilton,passage obligatoire pour vol annulé.Très bel hôtel avec services hôteliers excellents.Escale non prévue avec un ticket de 10$ par personne pour le repas ,pas très généreux de la part de la compagnie,je ne la citerai pas,mais évitez canadian air lines!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Soouth Pasadena
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Super emplacement avec un service de navette fréquent et rapide de l'aéroport; l'hôtel est fréquenté par un bon nombre d'employés de compagnies aériennes, le personnel est donc efficace et professionnel. La chambre était très spacieuse avec une agréable salle de bain et assez calme étant donnée la proximité de l'aéroport.

Vancouver Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

A ce prix-là, cet hôtel est donné, en plein dans le quartier de Sea-Tac !! Notre transfert ayant pris plus longtemps que prévu à cause de la circulation sur l’I-95, nous n’avons pas pu vraiment profiter de cet hôtel, mais ce que nous en avons vu était parfait ! Cookies tout juste sortis du four avant même d’avoir fait les formalités à l'arrivée, vraiment sympa.

Les chambres sont IMMENSES, la douche bien chaude avec une excellente pression et les lits excellents. Le mieux de tout, c’est la navette gratuite 24h/24 pour aller à Sea-Tac !

Une chose est sûre, nous y retournerons!!

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

J’ai dormi au Doubletree à plusieurs reprises, soit en arrivant à l’aéroport de Seattle soit en en repartant. C’est un 3 étoiles de qualité et d’un bon rapport qualité/prix.

Avantages :
- Cookies à l’arrivée, c'est l’une des choses que je préfère dans les Doubletree.
- Navette aéroport gratuite tous les quarts d’heure.
- Belles piscines, chambres très confortables avec d’excellents lits, des produits de toilette Neutrogena et du café Wolfgang Puck.
- Bon choix au restaurant de l’hôtel.

Inconvénients :
- Le parking est cher (11 € la nuit). Si vous ne devez y passer qu’une seule nuit, l’hôtel propose le parking pour une nuit et ensuite c’est à la journée, ce qui n’est pas si mal.
- Pas de petit déjeuner.
- L’accès à internet est payant, je ne me rappelle plus du prix car je n’en ai pas eu besoin.
- C’est un IMMENSE complexe hôtelier, ce qui peut être un avantage ou un inconvénient – si vous êtes dans l’aile tout au bout, vous aurez beaucoup de chemin à faire à pied après avoir eu la clé de votre chambre.

Dans l’ensemble, je trouve que cet hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix, surtout si vous arrivez à trouver une offre intéressante sur Priceline.

A mes yeux, les inconvénients n’ont pas grande importance, car je n’y reste jamais plus d’une nuit, mais pour un plus long séjour cela me poserait davantage de problèmes.

Idstein, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Cet hôtel n’est pas mal pour un voyage d’affaires. Déco intérieure récente, pas vraiment top mais propre dans l’ensemble. C’est la deuxième fois que j’y vais en un an et demie et il est encore en travaux !!! Ils vont bien finir un jour!! Cependant je dois dire que cela n’a pas eu d’impact négatif sur mon séjour.

Accès wifi LAN gratuit à la réception, bonne connexion. Par contre le café servi au bar de la réception n’est franchement pas terrible.

La taxe parking est un vrai scandale – 11 € par jour, c’est exorbitant, près de l’aéroport ou pas. Si vous allez en vacances dans la région de Seattle, ne prenez pas cet hôtel-là, il n’y a rien à proximité à part l’aéroport. Ils vous offrent un cookie à l’arrivée pour vous souhaiter la bienvenue, une gentille attention de leur part.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Doubletree by Hilton Seattle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Seattle Airport

Adresse: 18740 International Boulevard, SeaTac, WA 98188
Location : États-Unis > Etat de Washington > SeaTac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à SeaTac
N°8 des hôtels d'affaires à SeaTac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Seattle Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hilton Hotels, Hotels.com, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Seattle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Seattle Airport
Doubletree By Hilton Seattle Airport Hotel Seattle
Doubletree Seattle
Seattle Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Seattle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.