“très pratique” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 34 hôtels à SeaTac
Belgique
“très pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons logé là car il se trouve juste en face de l'aéroport et que nous pouvions y aller à pied. Et effectivement à pied, il y en a pour moins de 5 minutes. Mais par fainéantise, nous avons après utilisé la navette de bus gratuite mise à disposition par l'hôtel. Il y en a une toutes les 30 minutes.
L'hotel dispose de chambres très confortables et disposant d'un très bon wifi craquait. Assez puissant pour faire de la vidéo-conférence sur skype.
Le personne est très gentil et c'est dur de faire plus propre. Il est vrai qu'il n'est pas bon marché mais vous économisé le taxi pour l'aéroport.... faite votre compte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

508 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011 par mobile

Après avoir passé quelques jours à Seattle, nous devions prendre l'avion à 6 h 00 d'où ce choix d'hôtel.

Accueil très bien. Chambres bien équipées avec de quoi se faire du café.

Situé en face de l'aéroport, nous avons pu y aller à pieds. Malgré cette situation géographique, c'est un hôtel peu bruyant.

• Séjour du mai 2011
Gilbert, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

Il est très bien situé et c'est un bon hôtel d'affaires.

La chambre est adaptée aux séjours d'affaires (il y a assez de prises de courant, super !) avec un bureau agréable.

Le lit est le fameux Radisson Sleep Number, il n'y a pas mieux.

Le room service est très cher, mais la chambre était suffisamment bien pour un séjour d'une nuit !

Je reviendrai.

new mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que cet hôtel n'est pas bien. J'ai trouvé qu'il était vraiment exceptionnel. Nous avons réservé avant notre croisière et nous avons adoré. Les chambres étaient spacieuses et très confortables. Je reviendrai sans hésiter.

Detroit, MI
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

C'était un hôtel très agréable et propre. Il y avait des lits Sleepnumber agréables et grands. Le mobilier et les installations étaient raffinés (particulièrement les douches à doubles jets). La salle de conférence était agréable et pratique. Les chaises de cette salle étaient très confortables. Le lobby et le coin bar étaient sympas. Il y avait un ordinateur avec accès gratuit à internet dans le lobby. Hôtel situé à proximité de l'aéroport.

Seal Beach, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Nous avons décidé de séjourner une nuit à Seattle sur le chemin de retour d'Alaska. Cet hôtel a vraiment le meilleur emplacement, juste en face de l'entrée de SeaTac International. Très moderne avec des chambres de premières classes et spacieuses. Salon chic avec service sympathique. La navette vers l'aéroport était juste à l'heure.

Et le prix était très raisonnable et en promotion pour 99$.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Hotel Seattle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Hotel Seattle Airport

Adresse : 18118 International Boulevard, SeaTac, WA 98188
Location : États-Unis > Etat de Washington > SeaTac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à SeaTac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Hotel Seattle Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel Seattle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Hotel Gateway Seattle
Radisson Seattle
Seattle Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Hotel Seattle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.