“Ce motel était pratique d'où nous avons dû aller. La nourriture est bonne ...” 5 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Inn & Suites Tacoma/Joint Base Lewis-McChord

Howard Johnson Inn & Suites Tacoma/Joint Base Lewis-McChord a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Inn & Suites Tacoma/Joint Base Lewis-McChord
2.0 sur 5 Hôtel   |   8726 South Hosmer St, Tacoma, WA 98444   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 28 hôtels à Tacoma

Vous connaissez Howard Johnson Inn & Suites Tacoma/Joint Base Lewis-McChord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Inn & Suites Tacoma/Joint Base Lewis-McChord

Adresse: 8726 South Hosmer St, Tacoma, WA 98444
Location : États-Unis > Etat de Washington > Tacoma
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 28 hôtels à Tacoma
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Inn & Suites Tacoma/Joint Base Lewis-McChord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Inn & Suites Tacoma/Joint Base Lewis-McChord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Inn & Suites Tacoma/Joint Base Lewis-McChord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.