“Un Embassy Suites classique” 4 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Seattle - Tacoma International Airport

Embassy Suites Seattle - Tacoma International Airport a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Seattle - Tacoma International Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   15920 West Valley Hwy., Tukwila, WA 98188   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 17 hôtels à Tukwila
Boise, Idaho
“Un Embassy Suites classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

C’est un bel Embassy Suites classique, en fait nous avions réservé leur suite de deux chambres, joliment aménagée, avec un coin salon plus grand et plus confortable que dans les autres suites et une télé plus grande également.

De plus, j’ai trouvé le petit déjeuner de cet hôtel meilleur que dans d’autres Embassy Suites où j’ai séjourné.

427 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Portland, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

J’ai passé une semaine à l’Embassy Suites pour assister à une conférence dans le cadre de mon travail et il était encore beaucoup mieux que j’espérais.

Le lit était parfait, je voulais regarder la marque avant de partir pour m’acheter le même une fois de retour chez moi mais j’ai oublié. La chambre était propre et la cabine de douche agréable.

Happy Hour offert par la maison chaque soir avec de la bière, du vin, un buffet complet et des choses à grignoter.

J’y retournerais éventuellement en voyage d’affaires, mais c’est trop loin du centre-ville pour y aller en touriste.

Seattle, Etat de Washington
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

J’y ai dormi une nuit car j’avais deux rendez-vous d’affaires à Seattle. A cause de mon emploi du temps assez chargé, je n’ai pas pu rentrer à l’hôtel à temps pour la collation offerte par la direction, mais j’ai fait un saut au bar pour manger quelque chose vite fait. J’ai le souvenir d’un bar bruyant et plein de monde (comme dans tous les hôtels). C’était bon mais les vins laissaient un peu à désirer. Comme j’avais un avion de bonne heure le lendemain, je n’ai pas pu tester le petit déjeuner.

Quant à la chambre, elle était bien, grande, propre et bien entretenue. Le personnel avait l’air assez agréable et serviable.

Il y une chose bizarre à cet hôtel, c’est que l’ordinateur à disposition, qui tient lieu de "salle de conférences" est à la réception-même, ce qui n’est pas gênant, sauf quand vous êtes en train de lire ou d’écrire un email que vous n’avez vraiment pas envie que quelqu’un le lise par-dessus votre épaule. En outre, cet ordinateur est également accessible aux enfants, qui le monopolisent pendant des heures, soit pour des jeux vidéos soit pour chatter avec leurs amis. Et le personnel de l’hôtel n’a pas l’air trop regardant sur l’application des limitations d’âge.

De manière générale, c’est un hôtel d’affaires correct pour ceux qui veulent en avoir pour leur argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Seattle - Tacoma International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Seattle - Tacoma International Airport

Adresse : 15920 West Valley Hwy., Tukwila, WA 98188
Location : États-Unis > Etat de Washington > Tukwila
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Tukwila
N°5 des hôtels d'affaires à Tukwila
N°7 des hôtels romantiques à Tukwila
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Seattle - Tacoma International Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Seattle - Tacoma International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Seattle - Tacoma International Airport Hotel Seattle
Seattle Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Seattle - Tacoma International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.