“Idéal pour un long séjour” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 17 hôtels à Tukwila
Rome
“Idéal pour un long séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Après notre super semaine à Buffalo, on était sûrs de recevoir un accueil tout aussi excellent à Seattle, et ça été le cas. On était en voyage d’affaires, mais on avait l’impression d’être en vacances.

L’emplacement est excellent, près des grands magasins du quartier Seattle-Tacoma qui est super, d’un grand centre commercial (en tant qu’européen, c’est une chose qu’on apprécie) et entouré d’espaces verts avec des pistes cyclables et des allées piétonnières.

Mais ce qui nous a fait passer un aussi merveilleux séjour, c’est surtout le personnel, si professionnel et qui veille sur votre bien-être. Même à 9600 km de son pays, on se sent chez soi. Et en plus il est d'un excellent rapport qualité/prix. Bref, un hôtel génial, où on retournera sans aucun doute lors de notre prochain voyage sur le continent américain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

326 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Homewood Suites Seattle - Tacoma Airport / Tukwila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Homewood Suites Seattle - Tacoma Airport / Tukwila

Adresse : 6955 Fort Dent Way, Tukwila, WA 98188
Location : États-Unis > Etat de Washington > Tukwila
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Tukwila
N°2 des hôtels romantiques à Tukwila
N°2 des hôtels d'affaires à Tukwila
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Seattle - Tacoma Airport / Tukwila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Seattle - Tacoma Airport / Tukwila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homewood Suites Seattle - Tacoma Airport / Tukwila
Homewood Suites Seattle - Tacoma Airport / Tukwila Hotel Seattle
Homewood Seattle
Seattle Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Seattle - Tacoma Airport / Tukwila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.