“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

71, route de Bordeuax, 24100 Saint-Laurent-des-Vignes, France   |
Strasbourg, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Idéalement situé pour visiter la région de Bergerac (ou le Périgord).
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût (en adéquation avec la vieille demeure de 1789).
Les propriétaires sont totalement investi et votre bien-être leur est très important.
Nous avons essayé les 2 restaurants (le gastronomique et le bistrot 71). Bien que ceux-ci soient sur 2 concepts différents, nous avons apprécié les deux. Rien à redire sur la qualité, la fraicheur et la créativité, si ne n'est BRAVO.

Astuce pour la chambre : Eviter peut-être les chambres coté nationale qui semblent un peu plus bruyante
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

En route depuis la Touraine vers l Espagne nous nous sommes arretes debut novembre a Bergerac a l hotel de ....François et Christelle : rien a redire et vraiment rien a redire.
Accueillants, courtois, aimables, souriants, rieurs,.....
Les deux diners....tres savoureux, tres bien presentes, rapides,...dans une salle refaite par le Chef lui meme et decoree par des tableaux peints par lui aussi. Vins locaux etonnants et chocolats faits maison ! Maitre Restaurateur !
J aime aussi voir le Chef venir en salle.
La chambre au 1 er etage.....calme, tres propre, grande,...
Le prix.....en deça de ce qu exigent certains autres hoteliers !
J aimerais penser que nous sommes devenus amis tant nous nous sommes sentis bien lors de ce sejour a Saint Laurent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil aux petits oignons.
Chambre plutôt spacieuse, bien entretenue, très propre et bien insonorisé (attention à prendre une chambre côté cour, l'autre côté, c'est la nationale!)
Petit déjeuner copieux.
Belle cave de rhums vieux.
Le seul bémol est la localisation, vraiment trop en retrait de Bergerac.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Excellent hôtel de charme aux abords de Bergerac ce qui a pour avantages de profiter du parc de l'hôtel, ainsi que du petit déjeuner ( copieux et bon en terrasse)
La literie est de très bonne qualité et la chambre de bon goût. Dîner: un délice de saveurs et de produits de saison digne d un restaurant gastronomique. Nous avons testé également le bistrot ouvert le midi en déjeunant d une salade composée,de plus les patrons vendent en direct les vins des producteurs locaux a prix très doux ce qui crée une ambiance très sympa.
Un rapport qualité prix excellent , un grand merci aux maîtres des lieux pour leur accueil .
C est sur nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ham, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Ce restaurant est vraiment agréable et délicieux. Essayez leur menu "gourmand". Merveilleux. L'hôtel est intéressant, confortable, avec un bon rapport qualité prix. Il est aussi à une distance raisonnable de l'aéroport de Bergerac pour les trajets. Mais c'est l'expérience magique du dîner qui a illuminé mon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez La Villa St. Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa St. Laurent

Adresse: 71, route de Bordeuax, 24100 Saint-Laurent-des-Vignes, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Laurent-des-Vignes
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-des-Vignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa St. Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa St. Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.