“J'aurais bien voulu que j'avais découvert cet hôtel il y a quelques années !” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Parkersburg - Mineral Wells

Holiday Inn Express Hotel & Suites Parkersburg - Mineral Wells a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Parkersburg - Mineral Wells
2.5 sur 5 Hôtel   |   80 Old Nicholette Road, I-77, Exit 170, Mineral Wells, WV 26150   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 5 hôtels à Mineral Wells

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Parkersburg - Mineral Wells ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Parkersburg - Mineral Wells

Adresse: 80 Old Nicholette Road, I-77, Exit 170, Mineral Wells, WV 26150
Location : États-Unis > Virginie-Occidentale > Mineral Wells
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Mineral Wells
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Parkersburg - Mineral Wells 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Parkersburg - Mineral Wells en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Parkersburg - Mineral Wells
Holiday Inn Mineral Wells
Mineral Wells Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Parkersburg - Mineral Wells, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.