“Très bonnes nuits” 4 5 étoiles
Avis sur A l'Oree des Champs

A l'Oree des Champs
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villiers-Saint-Georges
A l'Oree des Champs
A l'Oree des Champs a été ajouté à vos Favoris
40 rue de Nogent, 77560 Villiers-Saint-Georges , France   |
étrechy
“Très bonnes nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Deux nuits au calme pour un week end à Provins. Accueil très sympathique de la propriétaire avec de bonnes idées pour des visites. Chambre spacieuse et agréable.
A recommander en couple, entre amis ou en famille, car la maison est organisée pour accueillir au moins 6 personnes et y déjeuner et diner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'accueil est très agréable et par la suite nous avons été très bien guidés dans les activités de notre week-end ; les conseils sont adaptés en fonction du profil et des envies de chacun.

Les chambres et sanitaires sont impeccables et le petit déjeuner copieux (les confitures maison sont délicieuses!).

les nuits sont très calmes, les ballades du dimanche matin dans les environs sont un régal ; la voiture est en revanche indispensable pour toute autre activité.

un grand merci!

Astuce pour la chambre : partez hors saison pour profiter du calme environnant!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon accueil et pleins de conseils sur la zone de Provins qui est à deux pas. Chambre spacieuse et agréable avec un lit bien large pour nous et un bon lit en plus pour notre fille qui était ravie. Bon petit déjeuner avec délicieuses confitures et gâteaux maisons!
La cuisine et la salle à manger pour nous préparer certains repas étaient vraiment un plus avec une enfant jeune!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez A l'Oree des Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'Oree des Champs

Adresse: 40 rue de Nogent, 77560 Villiers-Saint-Georges , France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Villiers-Saint-Georges
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Villiers-Saint-Georges
A 14 km de Provins(ville moyennageuse classée Patrimoine mondial de l' Unesco); Brigitte et Emmanuel vous accueillent dans leurs trois jolies chambres d'hôtes installées dans une dépendance de leur ferme.Chaque chambre est équipée de salle d'eau et de wc privés.Elles sont toutes décorées avec beaucoup de goût et spacieuses.Petits déjeuners copieux; servis dehors ou dans le coin repas. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Oree des Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.