“Un séjour magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Alpes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Vigilio
Hotel Les Alpes
N° 2 sur 21 hôtels à San Vigilio
Sisco, France
“Un séjour magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel fin février. L'hôtel est très bien situé, directement sur les pistes. Impossible de faire plus commode : forfaits disponibles au pied de l'hôtel, à l'arrivée de la télécabine et livraison du matériel de location dans le local à skis.
L'hôtel est particulièrement agréable ; la direction et le personnel sont accueillants, disponibles, sympathiques...
Les chambres sont très bien équipées, très confortables et récemment refaites. Il flotte dans l'air de chaque étage un parfum différent!
On y mange très bien ; chaque soir, le buffet des entrées est différent, le menu est très varié, et d'excellente composition. Les petit déjeuners sont très copieux, avec toutes sortes de pains,
Un plus à 16h30 : un goûter composé de tisane avec biscuits et spécialités sucrées régionales .
Les casiers a skis sont également très bien équipés : des rangements à ski en hauteur et des supports chauffants pour les chaussures étaient présent, ce qui était très agréable le matin.
Le village de san vigilio est magnifique, beaucoup de ballades à pieds pour ceux qui ne skient pas. Le domaine est super équipé, quasiment uniquement des télécabines ! Le paysage est époustouflant, beaucoup de sapins, des pistes super larges...
Nous rentrons enchantés par ce séjour, et si jamais nous étions amenés à revenir dans ce village, c'est très certainement à l'hôtel des alpes que nous reposerions nos valises.
Encore un grand merci à Lisa, pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Famiglia Gazzini - Corsica

Astuce pour la chambre : Pour les familles de 4, les chambres 108 et 109 sont deux chambres communicantes, très belle, très s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons profité d un accueil et d un service vraiment exceptionnel...
L espace relaxation est vraiment appréciable après une longue journée sur les pistes.
Pour les gastronomes eux aussi ils trouveront leurs comptes ... et largement. ..en quantité et qualité (produits frais)

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Alpes

Adresse: Valiares Strasse 37, 39030 San Vigilio, Marebbe, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Marebbe > San Vigilio
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 21 hôtels à San Vigilio
Fourchette de prix (par nuit): 70 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.