“séjour du 25 Aout” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chabottes
Portes-lès-Valence, France
“séjour du 25 Aout”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours extraordinaires dans cette ancienne ferme rénovée avec très bon gout.
Les propriétaires sont accueillant et très sympathiques. Le tout est d'une propreté digne d'un 5 étoiles. Les repas sont copieux et raffinés, la maitresse de maison nous a confectionnée une spécialité du Champsaur (des oreilles d'âne) qui ont eut un grand succès.
Je conseille vivement cette adresse à toute les personnes qui veulent passer un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres donnant sur la piscine principalement la suite Saint Exupérie
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette très belle maison, ancienne grange ou bergerie, toute en pierres au milieu de la nature. L'accueil est très agréable, la déco soignée et les repas préparés par la maîtresse de maison sont très bons. On a même eu une confiture de génépi en cadeau à la fin de notre séjours ! La propriétaire est disponible pour nous indiquer les différentes activités de la région. La piscine est bien chauffée, une salle dvd pour une soirée tranquille et une salle d'activité pour les enfants sont également à disposition. Je recommande vivement cette maison d'hôtes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sausset-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons adoré nous y poser le temps d'un week end. Les chambres sont très confortables, spacieuses et très bien aménagées. La vue sur le massif montagneux est encore plus belle depuis la piscine chauffée. Le spa est un vrai plus après une journée de promenade dans ce bel écrin naturel.
Quant à la qualité de l'accueil, elle vient couronner cet excellent moment.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le charme de la Batisse et des chambres rivalise avec le cadre de montagne.
L'accueil y est chaleureux, et la table agrèable.
On n'y retourne bientot.

La piscine est chauffée, et se baigner face aux montagnes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange des Ecrins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange des Ecrins

Adresse: Chemin du Fangeasson, 05260 Chabottes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Chabottes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chabottes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange des Ecrins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange des Ecrins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.