“convivialité, qualité, sourires” 5 5 étoiles

Chemin du Fangeasson, 05260 Chabottes, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chabottes
“convivialité, qualité, sourires”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

merci pour cet agréable séjour.
Votre accueil chaleureux et simple (c'est un compliment !) nous a plu et vous avez le don que l'on se sente bien d'emblée. Vous avez su transformer cette ferme en un lieu agréable avec sobriété (même avec les hélices....) élégance et raffinement, sincèrement de très bon goût. La qualité de votre cuisine mérite bien une étoile (ou plus). Merci pour vos conseils pour nos promenades. Votre région est magnifique.
Continuez ainsi, vous avez parfaitement réussi votre reconversion d'activités.
Nous retournerons avec grand plaisir chez vous et je vais faire de la pub à mes amis.

Astuce pour la chambre : chambres toutes avec un charme particulier, lumineuses, spacieuses et calmes. Eviter les chambres à...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lançon-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous revenons d'un court séjour ou nous avons passé un agréable moment. Les hôtes sont chouchoutés et accueilli dans la bonne humeur. Les chambres sont propres et décores avec goût, rien à redire. Le gîte est équipé en plus d'une kitchenette, d'une piscine et d'un jaccuzzi. Une bonne adresse qui mérite d'être connu !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

une bonne adresse destinée aux familles, amis, couples, pour tout genre et nous y sommes bien accueillis. bon petit déjeuner copieux, délicieux dîner. un cadre très apaisant et reposant. très jolie chambre spacieuse et lumineuse "hélène boucher" malgré le petit défaut de la salle de bains (porte de la douche)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tain-l'Hermitage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un lieu paisible, extraordinaire, et riche de son terroir qui nous a donné envi de revenir le contemplé par toutes les saisons.
L'accueil et la qualité de l'hébergement des propriétaires n'ont fait qu'embellir notre "trop" court séjour dans ce très bel et très propre gîte.
Les propriétaires connaissent bien les environs et ont su nous faire partager les goûts culinaires de la région.
Ce sont des gens très agréables et qui mettent vraiment du coeur dans leur métier. Ca fait du bien ...
De plus, plusieurs services annexes sont proposés par les propriétaires.
Nous sommes allé skier à Orcière Merlette qui se trouve à environ 25 minutes de ce gîte. La station bénéficie d'un très bon enneigement. Alors qu'il faisait environ 7/8°C à Chabottes, les conditions d'enneigement à Orcière Merlette étaient excellentes. La neige parfaite.
Nous recommandons vivement pour un séjour en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Il paraît que la chambre Saint-Exupery est la meilleure. Mais la chambre Hélène Boucher où nous étio...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Andéol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passé une très belle soirée en compagnie de nos hôtes . L'espace détente et le jacuzzi a vraiment été le petit plus pour parfaire notre séjour.
L'accueil chaleureux et la convivialité sont de mise et nous ont permis d'apprécier ce séjour en ce mois de novembre un peu frisquet.Les conseils de notre hôte nous ont permis de visiter la région et de profiter des magnifiques panoramas de la vallée du Champsaur.
La chambre était très confortable et la maison est décorée avec soins.
En bref, je recommande la grange des écrins pour découvrir cette belle région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Istres, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Magique, ce mélange de nature, et de confort, l'idéal. Un accueil très chaleureux, une propreté irréprochable, le respect de la nature, écologie, et prestations très confortables, jacuzzi, massages d'une grande qualité. Le site est magnifique, les ballades sans fin. Un retour aux valeurs sûres. Je conseille vivement ce lieu magique. Plus particulièrement la suite st exupéry.

Astuce pour la chambre : La suites st exupéry la plus spacieuse... aucun bruit....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Demeure magnifique, au calme, accueil charmant. Les propriétaires sont de très bons conseils pour les activités et bonnes adresses de la région. A consommer sans modération. Chambre bien agencée, bien décorée, d'une parfaite propreté. Avons apprécié les options écologiques retenues pour la rénovation et l'exploitation de la ferme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange des Ecrins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange des Ecrins

Adresse: Chemin du Fangeasson, 05260 Chabottes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Chabottes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chabottes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange des Ecrins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange des Ecrins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.