“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Lapas

Hotel Villa Lapas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Lapas
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 KM South , 600 Mtrs East From Tarcoles Bridge, Camaronal 419-4005, Costa Rica   |
N° 1 sur 1 hôtels à Camaronal
Toulouse, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

chambre très petite, vieillissante et malodorante. Aucune insonorisation entre les chambres, cocktails et petit déjeuner décevants, diner juste correct. Tarifs peu transparents, voire pas très honnêtes, nous avions réservé à notre arrivée une visite de leurs sentiers privés avec un guide, Le lendemain au départ le guide n'était plus disponible. Malgré notre demande, le tarif n'a pas été révisé, et personne ne répondait à nos questions sur cette pratique mais détournait au plus vite la conversation, Nous avons fait cette visite seuls. De plus, avec ou sans guide, le tarif est vraiment prohibitif (25 $ par personne) compte tenu de l'état d'entretien des sentiers.

Les allées extérieures sont très glissantes, attention aux chutes !

Il semble y avoir deux parties dans cet hôtel nous n'avons peut être pas bénéficié de la plus confortable

Astuce pour la chambre : Essayer la partie entre la route et la rivière, peut être mieux ????
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Situation : loin de tout dans un jardin tropical. Piscine. Bracelet avec alcool et autres boissons comprises à toute heure. Une passerelle mène à un village reconstitué et une église.
Chambres : bungalow spacieux et confortable, TV, chambres mal insonorisées, sèche-cheveux. Clim et ventilateur. Grandes salles de bain.
Diners et petits-déjeuners : buffet. TB.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Eygalières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

En 2011, nous avons passé une nuit à Villa Lapas, excellente étape tout près du parc Carara, cette année, nous y sommes retournés pour une nuit,
Cet hôtel isolé, situé dans un vallon est entouré d’arbres et longé par un rio, le site est charmant avec son petit village reconstitué, sa chapelle, ses bâtiments annexes où il est agréable de se promener, on peut y voir coati , aras, iguanes, tatoo etc
En mars 2011, le jardin était très verdoyant, et des lianes exubérantes poussaient derrière l’autel de la chapelle. Cette année tout était très sec, dommage de ne pas profiter de l’eau du rio pour arroser la végétation.
La piscine est petite mais jolie car naturelle entourée de plantes, il est très agréable de s’y baigner, seulement si trois ou quatre personnes y sont.
En 2011 nous avions une jolie chambre avec un petit carré de pelouse et un emplacement voiture. Cette chambre (151) était propre, confortable avec beaucoup de charme apporté aussi, par un gros bouquet de fleurs magnifiques. Cette année on nous a dit que ces chambres n’étaient plus disponibles et ont nous a donné une chambre faisant partie d’un ensemble en ligne (genre monastère ou box à chevaux) cette chambre (133) était simple, propre, mais assez commune, sans grand charme, de plus très mal insonorisée ( on entendait distinctement les conversations de la chambre d’à côté) la salle de bains était grande et confortable.
En 2011 deux jolies boutiques occupaient les annexes du petit village dont l’une, uniquement d’objets en bois tropical de qualité, en 2013, cette dernière boutique a disparu, il n’en reste plus qu’une, qui est sans charme.
Les repas (dîner et petit déjeuner) sous forme de buffet sont dans une salle à manger ouverte sur la nature. En 2011 le buffet était plus varié avec beaucoup de choix de salades etc, en 2013 toujours aussi bon mais avec moins de choix.
Seul endroit pour capter la wifi , le petit coin salon devant l’accueil est sympathique, le soir on y entend les grenouilles sous le petit pont en bois.
Dans l’ensemble, cet hôtel est très calme et agréable l’accueil y est chaleureux. mais légèrement moins parfait qu’en 2011 pour moi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit. Les chambres sont très simples, pas très propres et très mal insonorisées (nous étions réveillés la nuit par les ronflements du voisin). Le dîner est très cher (buffet). Le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Notre circuit au costa rica nous a ammené à séjourner dans cet hôtel une nuit, et malheureusement qu'une nuit! C'est un établissement charmant avec pour la cuisine, un buffet copieux préparé par un personnel souriant, un service sympathique et un cadre magnifique. Les chambres sont tout confort, bien que mal insonorisées. Vraiment un bel établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

L'ensemble des bâtiments est situé dans un magnifique jardin près de la forêt et au bord d'une rivière. L'ensemble est bien entretenu. La piscine est petite vu le nombre de chambres. Les chambres sont simples, propres, climatisées et ventilées; la salle d'eau est spacieuse et bien organisée. Un doute cependant sur la netteté des sommiers ...., ils paraissent anciens. Le restaurant propose des repas sous forme de buffet; la nourriture est variée et de bonne qualité. Le personnel est agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

jardin très agréable, mais la piscine ne donne pas trop envie de s'y baigner. les chambres sont très (trop) simples et rustiques, cela manque de confort. le restaurant n'est pas génial, mieux vaut aller manger sur la plage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Lapas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Lapas

Adresse: 7 KM South , 600 Mtrs East From Tarcoles Bridge, Camaronal 419-4005, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Camaronal
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Camaronal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Villa Lapas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Lapas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lapas Hotel Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Lapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.