“Week-end ski” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ardon
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Week-end ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans La Petite Cigale dans le but de profiter des différentes stations de ski du bas valais. Pour notre part, ce fut notre première expérience "Bed and Breakfast" et ce fut tout simplement super! Très bon accueil, très belle décoration de la chambre ainsi qu'une grande variété dans le buffet du déjeuner. La chambre est très confortable et bien équipé (WC + douche dans la chambre!). Le quartier est silencieux, parfait pour le repos. Nous recommandons cette adresse pour toute personne cherchant un endroit charmant pour dormir dans la région de Martigny-Sion.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Emanuela R, Propriétaire de La Petite Cigale, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Pour votre première fois en B&B, nous sommes ravis que vous ayez choisi La Petite Cigale et sommes contents de vous avoir donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir !

Voyage solo
Farvagny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous y avons passés 3 séjours et c'est toujours PARFAIT !
Accès facile, grande place de parc, entrée indépendante, à disposition 3 chambres avec diverses ambiances qui nous ont enchantés.
Nous pouvons que féliciter Emanuela et Claude pour leur accueil sympathique et chaleureux.
Nous recommandons leur établissement.
J-Luc et Solange

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Emanuela R, Propriétaire de La Petite Cigale, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Merci à vous deux pour ce beau message. Cela a été un grand plaisir de vous recevoir à chaque fois et nous gardons de très bons souvenirs des moments passés en votre compagnie. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé un chouette week-end entre le rallye du Valais et les bains de Saillon.
La Petite Cigale idéalement située au milieu du Valais est une vraie halte romantique.
La chambre est confortable et jolie comme tout.
Le buffet de petit déjeuner est varié et très plaisant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Emanuela R, Propriétaire de La Petite Cigale, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci à vous pour ce joli message, on est content de voir que ça vous a plu. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Salutations.

Vous connaissez La Petite Cigale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Cigale

Adresse: Rue de la Sapenne 27, Ardon 1957, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton of Valais > Ardon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ardon
Maison de style provençale, accueillante et pleine de charme, avec piscine extérieure chauffée. Vous serez accueilli par Emanuela & Claude qui vous proposent 3 chambres, aux styles différents, équipées de tout le confort moderne. La Petite Cigale est située proche des commodités, des Bains de Saillon et d'Ovronnaz, nombreuses possibilités d'excursions, visites de caves, etc.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Cigale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Cigale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.