“PARFAIT” 5 5 étoiles

Rue de la Sapenne 27, Ardon 1957, Suisse   |
Moutier, Suisse
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un vrai paradis sur terre

Tout y est parfait, rien à redire, tant au niveau humain que prestations

Si vous recherchez la perfection vous êtes au bon endroit, tout y est pour passer un excellent séjour

C'est sûr, nous y retournerons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avenches, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

2 nuits parfaites dans un endroit très calme et accueillant. On se croirait au sud de la France tellement la maison et les chambres sont décorés avec goût. Tout est pensé pour être agréable aux visiteurs. Merci à Emanuela et Claude pour ces deux nuits et surtout pour les moments passés en votre compagnie, une seule envie… c’est d’y retourner. Les Nouga (2 cyclistes)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Winkel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit à La Petite Cigale à Ardon. Nous avons été enchanté du début jusqu'à la fin: un accueil très sympathique, des gens adorables, une chambre confortable, propre et spacieuse. Le quartier est très calme. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Bref un endroit vraiment à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Une très bonne adresse à retenir
Chambre # bonheur # très propre et très chaleureuse
Literie très confortable
Très bon accueil et un large choix qualitatif lors du petit déj
Facile d'accès avec GPS - bien placé pr les bains

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Courte nuitée à Ardon dans ce magnifique intérieur, avec tout le confort et copieux petit-déjeuner, les propriétaires sont charmants et de très agréable compagnie. On se sent à la maison, à ne pas rater si vous êtes dans le région du Valais central !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Emanuela R, Propriétaire de La Petite Cigale, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir ainsi que votre adorable petite fille !
Revenez quand vous voulez.
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans La Petite Cigale dans le but de profiter des différentes stations de ski du bas valais. Pour notre part, ce fut notre première expérience "Bed and Breakfast" et ce fut tout simplement super! Très bon accueil, très belle décoration de la chambre ainsi qu'une grande variété dans le buffet du déjeuner. La chambre est très confortable et bien équipé (WC + douche dans la chambre!). Le quartier est silencieux, parfait pour le repos. Nous recommandons cette adresse pour toute personne cherchant un endroit charmant pour dormir dans la région de Martigny-Sion.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Emanuela R, Propriétaire de La Petite Cigale, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Pour votre première fois en B&B, nous sommes ravis que vous ayez choisi La Petite Cigale et sommes contents de vous avoir donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir !
Farvagny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous y avons passés 3 séjours et c'est toujours PARFAIT !
Accès facile, grande place de parc, entrée indépendante, à disposition 3 chambres avec diverses ambiances qui nous ont enchantés.
Nous pouvons que féliciter Emanuela et Claude pour leur accueil sympathique et chaleureux.
Nous recommandons leur établissement.
J-Luc et Solange

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Emanuela R, Propriétaire de La Petite Cigale, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Merci à vous deux pour ce beau message. Cela a été un grand plaisir de vous recevoir à chaque fois et nous gardons de très bons souvenirs des moments passés en votre compagnie. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Vous connaissez La Petite Cigale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Cigale

Adresse: Rue de la Sapenne 27, Ardon 1957, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Ardon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ardon
Maison de style provençale, accueillante et pleine de charme, avec piscine extérieure chauffée. Vous serez accueilli par Emanuela & Claude qui vous proposent 3 chambres, aux styles différents, équipées de tout le confort moderne. La Petite Cigale est située proche des commodités, des Bains de Saillon et d'Ovronnaz, nombreuses possibilités d'excursions, visites de caves, etc.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Cigale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Cigale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.