“Séjour agréable a Kohler” 4 5 étoiles

705 Woodlake Rd, Kohler, WI 53044   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 2 hôtels à Kohler
Chicago Il
“Séjour agréable a Kohler”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Alors que vous partirez à l'aventure à la recherche de votre chambre vous remarquerez les beaux panneaux en bois - intéressante balade.. Alors que j'étais dans mon lit devant les Jeux Olympiques je me suis rendu compte que le son sortait d'enceintes qui étaient derrière moi - cool. Bonne image et bon son. Le lendemain matin quand je me suis levé de mon lit plus que confortable j'ai pu contempler l'équipement de la salle de bains. Douche stylée avec de l'eau qui sort de partout avec un thermostat mais pas de panique,il n'y a pas de risque que vous vous bruliez si quelqu'un tire la chasse,on n'est pas à la maison!

La dernière fois que j'étais à Kohler,j'étais à l'American Club et je m'attendais un peu à être déçu par cet hôtel mais en fait c'est juste LEGEREMENT moins bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Inn on Woodlake ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inn on Woodlake

Adresse : 705 Woodlake Rd, Kohler, WI 53044
Location : États-Unis > Wisconsin > Kohler
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Kohler
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn on Woodlake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn On Woodlake Kohler, Wisconsin
Inn On Woodlake Hotel Kohler
Hotel On Woodlake
On Woodlake Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn on Woodlake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.