“Très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 52 hôtels à Milwaukee
Saint-Omer, France
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Service très agréable, carte de restauration simple et correcte. Chambre très spacieuse. Hôtel très bien insonorisé (proximité de l’aéroport) Le seul regret est le petit déjeuner : assez rudimentaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hollywood, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Nous sommes arrivés au motel sans réservation et nous avons été accueillis par une réceptionniste très sympathique et serviable. Elle était d’excellente volonté pour nous trouver une chambre et nous a même offert une réduction sur le prix parce que nous avions une carte business. Ils n’avaient pas de chambre à deux lits doubles de disponible, donc nous avons opté pour une chambre double avec double canapé lit. On y dormait bien. Tout l’hôtel est adapté aux handicapés, en particulier les chambres. Notre chambre était une grande suite qui aurait été bien pour un voyage d’affaires. Il y avait une grande salle de bains et un coin petit-déjeuner. L’emplacement est génial pour l’aéroport. Nous sommes descendus pour imprimer nos cartes d’embarquement et nous avons eu un petit problème avec l’imprimante. Le personnel nous a très gentiment aidés et nous a d’ailleurs proposé de passer derrière le comptoir de la réception pour les imprimer. Le buffet du petit-déjeuner était incroyable. Il y avait toutes sortes de nourriture et en abondance. Rien que le buffet en lui même justifiait le prix ! Nous reviendrons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Place Milwaukee Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Place Milwaukee Airport

Adresse : 200 West Grange Avenue, Milwaukee, WI 53207
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Milwaukee
N°15 des hôtels d'affaires à Milwaukee
N°21 des hôtels romantiques à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyatt Place Milwaukee Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Milwaukee Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Place Milwaukee Airport
Hyatt Place Milwaukee Airport Hotel Milwaukee
Amerisuites Milwaukee
Hyatt Milwaukee Airport
Milwaukee Amerisuites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Place Milwaukee Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.