“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 31 sur 53 hôtels à Milwaukee
Wisconsin
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Cet hôtel était très agréable. Il était propre, confortable, et les prix étaient raisonnables. Le personnel de l’hôtel était sympathique et le petit-déjeuner n’était pas génial, mais quand même pas mal vu qu’il était compris. Notre chambre était très petite, mais il y avait un frigo et la chambre était très propre.

Wisconsin
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous y sommes allés un samedi soir en juillet, parce que c’était la seule chambre que nous avions trouvée qui coûtait moins de 100$ (même si taxes comprises etc, ça revenait en fait à 114$). Les points positifs : c’était propre, piscine agréable, parking gratuit, lits fermes et bien, calme. Les points négatifs : loin de tout sauf de l’aéroport, donc on ne peut aller nulle part à pied, sauf jusqu’à sa chambre en suivant les LOOOONGS couloirs. Le petit-déjeuner est composé de café et de donuts. Il n’y a pas de jacuzzi, la salle de sport est toute petite (on peut accéder à une salle de gym adjacente à l’hôtel, mais attention aux horaires). Dans l’ensemble, nous n’avons pas eu l’impression d’en avoir pour notre argent.

OZ
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

J'ai adoré cet hôtel. Chaque membre du personnel y était serviable, sympathique, et très professionnel. Les chambres n'auraient pas pu être mieux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Hotel Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Airport

Adresse: 5311 S Howell Ave, Milwaukee, WI 53207
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Hotel Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Milwaukee
Milwaukee Clarion
Clarion Hotel Milwaukee Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.