“Unique à Milwaukee” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 53 hôtels à Milwaukee
Illinois
“Unique à Milwaukee”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Ma femme et moi avons passé une nuit au Pfister pendant un séjour d’un week-end à Milwaukee. L’hôtel est très impressionnant, et assez unique. Le bar du lobby était merveilleux, avec un excellent joueur de piano, un service parfait, du mobilier exquis, et un service impeccable. Le petit-déjeuner pris au café était aussi très bon, et à notre grande surprise assez raisonnable pour un établissement si élégant. Je vous le recommande, même si vous n’êtes pas client de l’hôtel. Notre chambre était une suite avec lit king size dans la partie de l’hôtel qui est restée d’origine. Elle était un peu petite, mais pas mal pour un hôtel de plus de 100 ans. La chambre était très propre et confortable, mais le mobilier était un peu daté. Dans l’ensemble, une expérience formidable avec un service sympathique et compétent de bout en bout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Parrish, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Un très bel hôtel ! Ils ont été des hôtes merveilleux pour le Summerfest. Le lounge Blu Martini au 23ème étage était agréable. La chambre était en excellent état et très propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Pfister Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pfister Hotel

N°2 des hôtels de luxe à Milwaukee
N°2 des hôtels Spa à Milwaukee
N°4 des hôtels d'affaires à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Pfister Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TravelClick, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pfister Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pfister Hotel Milwaukee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pfister Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.