“Grand hôtel américain typique” 4 5 étoiles

The Pfister Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   424 E Wisconsin Ave, Milwaukee, WI 53202 (Downtown)   |
Forfaits
N° 4 sur 53 hôtels à Milwaukee
“Grand hôtel américain typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Que dire ? eh bien, on n'est pas surpris au Pfister : il ressemble à tous les grands hôtels aux USA. Le service est très bon, les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Literie fabuleuse.
C'est donc très bien, mais aussi un peu comme partout : bien, mais impersonnel, en fait.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

C’était mon deuxième séjour au Pfister. Tout d’abord, il est super bien situé. On est à quelques pâtés de maison du lac et il y a de nombreux bars et restaurants dans le coin. Le lobby de l’hôtel est très joli et riche en ornements. Les chambres sont décorées avec goût. La douche était pas mal et les produits de bains étaient bien. La seule chose qui aurait pu être améliorée, c’était les serviettes. Elles étaient assez vieilles et usées. J’ai pris le petit-déjeuner dans le restaurant du lobby et il était assez bon.

Nous avons pris des verres au Blu, le lounge qui est au 23e étage, et nous avons passé de très bons moments.

Je reviendrai sans hésiter.

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Je passe environ 30 nuits par an dans des hôtels de Milwaukee où je vais pour affaires, je suis allé dans tous les endroits sympas, et le Pfister est mon préféré. Les chambres sont impeccables et très joliment meublées, les salles de bains sont superbes et le room service est génial. Ils ont une salle gym toute neuve et assez grande près du spa au sous-sol, et le lobby est superbe. Le personnel est très professionnel et aussi serviable qu’il devrait l’être dans un hôtel de luxe. Le seul inconvénient est qu’ils facturent 10$ par jour pour Internet, ce qui m’agace toujours dans les bons hôtels. Pour info : je descends aussi à l’hôtel Metro, qui est assez agréable, mais je penche légèrement en faveur du Pfister.

beverly hills
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Cet hôtel est joli à regarder et a beaucoup d’histoire. Mais les chambres étaient juste correctes. Une petite chambre au 21e étage. La salle de bains est minuscule et très 3 étoiles. Les serviettes étaient de qualité Holiday Inn.

Mais pour un hôtel de Milwaukee…cet hôtel fait très élégant et il y a une très belle boutique de souvenirs et un super piano bar. Je ne recommande pas cet hôtel aux moins de 28 ans… J’ai 28ans et j’étais la plus jeune de l’hôtel.

Dans l’ensemble, pas GÉNIAL mais pas trop mal…ça ne vaut pas 200$ la nuit…

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Cet hôtel était super bien situé. Nous sommes allés à Milwaukee du 27 au 30 juillet pour le festival German Fest et nous y sommes restés. Il nous a fallu moins de 10 minutes pour rejoindre le festival qui avait lieu au bord du lac. Il y avait plein de cafés sympas dans le coin pour s’asseoir et regarder les passants. Le lobby est vraiment bien avec une super architecture et un super design. La chambre aussi était très bien, bien décorée. Mon seul reproche est que les chambres faisaient un peu défraichies, il manquait des boutons à la télécommande de la télé, il n’y avait pas de poubelle dans la chambre, et l’enduit de la salle bains était moisi, mais ce sont des détails mineurs. Est ce que j’y retournerais ? Oui.

Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Ma femme et moi avons passé une nuit au Pfister pendant un séjour d’un week-end à Milwaukee. L’hôtel est très impressionnant, et assez unique. Le bar du lobby était merveilleux, avec un excellent joueur de piano, un service parfait, du mobilier exquis, et un service impeccable. Le petit-déjeuner pris au café était aussi très bon, et à notre grande surprise assez raisonnable pour un établissement si élégant. Je vous le recommande, même si vous n’êtes pas client de l’hôtel. Notre chambre était une suite avec lit king size dans la partie de l’hôtel qui est restée d’origine. Elle était un peu petite, mais pas mal pour un hôtel de plus de 100 ans. La chambre était très propre et confortable, mais le mobilier était un peu daté. Dans l’ensemble, une expérience formidable avec un service sympathique et compétent de bout en bout.

Parrish, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Un très bel hôtel ! Ils ont été des hôtes merveilleux pour le Summerfest. Le lounge Blu Martini au 23ème étage était agréable. La chambre était en excellent état et très propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Pfister Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pfister Hotel

Adresse: 424 E Wisconsin Ave, Milwaukee, WI 53202
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee > Downtown
N°2 des hôtels de luxe à Milwaukee
N°2 des hôtels familiaux à Milwaukee
N°3 des hôtels romantiques à Milwaukee
N°5 des hôtels d'affaires à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Pfister Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pfister Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pfister Hotel Milwaukee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pfister Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.