“Le lit d'hôtel le plus confortable du monde !” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Milwaukee

InterContinental Milwaukee a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Milwaukee
4.0 sur 5 Hôtel   |   139 East Kilbourn Avenue, Milwaukee, WI 53202 (Anciennement Wyndham Milwaukee Center) (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 53 hôtels à Milwaukee
chicago
“Le lit d'hôtel le plus confortable du monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Cet endroit était génial de A à Z. Super prix, super chambres, et lits vraiment très bien. Les plus confortables que j’ai jamais vus dans un hôtel. L’hôtel est assez élégant, mais sans prétention. J’ai adoré que les chambres aient une salle télé séparée, presque comme un petit salon. L’emplacement est génial, et le parking pré-payé où on va et vient à sa guise nous a beaucoup facilité la vie dans le centre ville.

Princeton, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

J’y suis resté une nuit pendant un voyage d’affaires et j’ai trouvé que c’était absolument fantastique. Le lobby et le restaurant sont superbes et la chambre que j’avais était incroyable. Elle était assez grande pour y accueillir une famille, avec un bureau immense qui était parfait pour moi, et une belle télé à écran plat. Le lit était extrêmement confortable et le service était génial. La salle de bains était aussi super moderne avec beaucoup de serviettes en plus. Tout ça à un prix VRAIMENT raisonnable.

Vancouver, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

L’hôtel a été récemment rénové. Les lits sont confortables, les draps étaient tout doux et agréables. La salle de bains n’est pas super (je pense qu’elle serait mieux un peu rénovée), mais ça allait. Le petit-déjeuner dans le restaurant était en fait très bon, et le déjeuner dans le bar en bas aussi. La télévision à écran plat était une touche agréable. Mais les chambres sentaient un peu le renfermé et l’humidité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Milwaukee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Milwaukee

Adresse: 139 East Kilbourn Avenue, Milwaukee, WI 53202 (Anciennement Wyndham Milwaukee Center)
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee > Downtown
N°5 des hôtels de luxe à Milwaukee
N°14 des hôtels d'affaires à Milwaukee
N°15 des hôtels familiaux à Milwaukee
N°18 des hôtels romantiques à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Milwaukee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Milwaukee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Milwaukee
Intercontinental Milwaukee Hotel Milwaukee
Milwaukee Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Milwaukee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.