“Lits merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown

Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   176 W Wisconsin Ave, Milwaukee, WI 53203 (Anciennement Howard Johnson Milwaukee)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 52 hôtels à Milwaukee
Kentucky
“Lits merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Un excellent hôtel, propre, très confortable, service extrêmement sympathique. Il y a plein de délicieux restaurants (Le Calderone Club, le Mo's, etc) tout près de l'hôtel. On s'est sentis très en sécurité quand on se baladait. Nous sommes allés au musée, je vous le recommande vivement. Les berges du fleuve sont très belles.

Just outside Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

J’ai eu la chance de lire certaines des bonnes critiques de l’hôtel sur Trip Advisor ! Une bonne idée ! Le lit était un des plus confortables dans lesquels j’ai dormi dans un hôtel. J’aimerais tant avoir ce matelas à la maison !

L’hôtel est en très bon état. J’ai pu avoir une chambre avec un jacuzzi pour deux personnes ! C’était génial !

Il faut passer par une petite rue pour entrer dans le parking public – puis aller au 3e étage pour accéder directement à l’hôtel. Quelqu’un d’autre avait noté ça dans son commentaire – un bon tuyau ! Le prix par nuit est très raisonnable, comparé aux tarifs dans le centre ville de Chicago.

Un des trucs supers est l’emplacement de l’hôtel – à un pâté de maison des berges du fleuve, de restaurants, d’un centre commercial et d’autres choses encore.

Kansas City, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Pour un emplacement au cœur d’une ville en pleine renaissance, c’était l’hôtel parfait. La proximité des berges du fleuve, d’une petite rue à l’ancienne (beaucoup de vrais restaurants/pubs allemands), et d’autres attractions du centre ville était un vrai plus. L’établissement était dans un immeuble reconverti en hôtel, donc les couloirs sont assez rigolos. Les chambres étaient propres, les lits géniaux, et la salle de bains moderne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown

Adresse : 176 W Wisconsin Ave, Milwaukee, WI 53203 (Anciennement Howard Johnson Milwaukee)
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°35 sur 52 hôtels à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Downtown Milwaukee Hotel
Hampton Inn Milwaukee
Milwaukee Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.