“A besoin de rénovations” 3 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown

Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   176 W Wisconsin Ave, Milwaukee, WI 53203 (Anciennement Howard Johnson Milwaukee)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 52 hôtels à Milwaukee
Scottsdale, Arizona
“A besoin de rénovations”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

J'ai réservé après avoir lu les commentaires sur ce site. Je sens que je dois informer les autres, que les moquettes sont extrêmement tachées, dans la chambre et dans les espaces communs. Le mobilier/télé devrait être mis à jour. Ils étaient aussi très usés. Je ne séjournerais pas à nouveau, sauf si la propriété s'améliore.

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Spain&USA
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel pour profiter de Milwaukee. L’hôtel était très agréable, propre, et les lits étaient de bout en bout aussi incroyables que ce que j’avais entendu. C’est d’ailleurs probablement les meilleurs lits d’hôtel dans lesquels j’ai jamais dormi.

L’hôtel était très bien situé, juste à côté du fleuve, des magasins, et du musée public de Milwaukee. Quelqu’un a mentionné que beaucoup des restaurants du coin étaient fermés le samedi soir : la plupart des établissements fermaient à 19h, ce qui nous a surpris.

Le petit-déjeuner était correct, un peu mieux qu’un simple continental vu qu’il y avait aussi quelques plats chauds.

Nous ne nous sommes pas servis de la piscine mais elle avait l’air agréable.

Dans l’ensemble, le seul reproche que j’aie à faire à cet hôtel est qu’aux alentours de 9h un samedi matin, nous étions au lit entrain de regarder la télévision avant de nous lever, et les femmes de ménage sont entrées direct dans la chambre ! Nous n’avions pas mis le panneau « ne pas déranger », mais nous avions mis le verrou, et elles ont quand même pu entrer, sans frapper. Elles sont reparties tout de suite et ont nettoyé la chambre plus tard pendant notre absence, mais c’était assez gênant, donc assurez vous de mettre le panneau.

Green Bay
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Mon mari et moi avons amené notre fils et son ami ici en cadeau pour les 13 ans de mon fils.

L’hôtel était bien et l’emplacement n’aurait pas pu être mieux. Notre chambre était juste à côté de la salle de jeux, ce qui était un plus pour les deux garçons.

La piscine était plutôt petite, mais assez grande pour que les deux garçons puissent s’y amuser.

Petit-déjeuner compris avec plats froids et chauds. Les lits étaient mous (je préfère quand ils sont un peu plus fermes) et on pouvait à l’occasion entendre du bruit dans la pièce d’à côté. Mais rien qui m’empêcherait de revenir.

Nous avions une suite à 2 lits et elle était très grande. Très bien pour nous 4.

Il y avait un pub irlandais sympa au coin de la rue, je crois qu’il s’appelait le Mo’s, où mon mari est allé regarder un match de foot. Là aussi, nous y retournerions avec plaisir.

Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Un excellent hôtel, propre, très confortable, service extrêmement sympathique. Il y a plein de délicieux restaurants (Le Calderone Club, le Mo's, etc) tout près de l'hôtel. On s'est sentis très en sécurité quand on se baladait. Nous sommes allés au musée, je vous le recommande vivement. Les berges du fleuve sont très belles.

Just outside Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

J’ai eu la chance de lire certaines des bonnes critiques de l’hôtel sur Trip Advisor ! Une bonne idée ! Le lit était un des plus confortables dans lesquels j’ai dormi dans un hôtel. J’aimerais tant avoir ce matelas à la maison !

L’hôtel est en très bon état. J’ai pu avoir une chambre avec un jacuzzi pour deux personnes ! C’était génial !

Il faut passer par une petite rue pour entrer dans le parking public – puis aller au 3e étage pour accéder directement à l’hôtel. Quelqu’un d’autre avait noté ça dans son commentaire – un bon tuyau ! Le prix par nuit est très raisonnable, comparé aux tarifs dans le centre ville de Chicago.

Un des trucs supers est l’emplacement de l’hôtel – à un pâté de maison des berges du fleuve, de restaurants, d’un centre commercial et d’autres choses encore.

Kansas City, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Pour un emplacement au cœur d’une ville en pleine renaissance, c’était l’hôtel parfait. La proximité des berges du fleuve, d’une petite rue à l’ancienne (beaucoup de vrais restaurants/pubs allemands), et d’autres attractions du centre ville était un vrai plus. L’établissement était dans un immeuble reconverti en hôtel, donc les couloirs sont assez rigolos. Les chambres étaient propres, les lits géniaux, et la salle de bains moderne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown

Adresse : 176 W Wisconsin Ave, Milwaukee, WI 53203 (Anciennement Howard Johnson Milwaukee)
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels d'affaires à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Hilton Hotels, Expedia, Despegar.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Downtown Milwaukee Hotel
Hampton Inn Milwaukee
Milwaukee Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.