“Pas représentatif d'un Hilton” 3 5 étoiles
Avis sur Milwaukee River Inn

Milwaukee River Inn a été ajouté à vos Favoris
Milwaukee River Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   4700 N Port Washington Road, Milwaukee, WI 53212 (Anciennement Hilton Milwaukee River)   |
Classé n°19 sur 52 hôtels à Milwaukee
St. Louis, MO
“Pas représentatif d'un Hilton”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Cet établissement n’est clairement pas à la hauteur des autres Hilton. Si l’hôtel ne mérite pas de long commentaire détaillé, je vais insister sur quelques points.

Chambres : Propres avec lits confortables. Dans le couloir on entend beaucoup le bruit qui émane des autres chambres et même du lobby, mais dans les chambres on n’entend rien.

Décoration/couloirs : L’hôtel fait penser à une maison dortoir. Les murs sont tout blancs avec de la moquette verte foncée – l’atmosphère n’est clairement ni chaleureuse, ni douillette. Les parties communes sont agréables, mais plutôt petites. C’est vrai qu’ils ont une salle de gym sur place avec tapis roulants, elliptique, vélo, et quelques poids libres. Sympa.

Service : si j’ai eu un souci avec le monsieur du check-in (très pressé et parlant tellement vite que je ne pouvais pas le comprendre), le reste du personnel était sympathique et courtois.

Je suis descendu dans d’autres hôtels à Milwaukee, et mon préféré reste l’Intercontinental – mais pour les 109$ la nuit que j’ai payés au Hilton, ça reste un bon rapport qualité prix.

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Garner, IA
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons passé un excellent séjour au Hilton Milwaukee River. Le personnel était extrêmement sympathique, du groom aux réceptionnistes. La seule critique que je pourrais faire porte sur la taille des salles de bains. Certainement pas conçue pour 2 personnes en même temps! L’alarme a été déclenchée à 1h du matin par quelqu’un qui voulait faire un canular, ce qui a interrompu notre sommeil, mais ce n’était pas de la faute de l’hôtel. Ils se sont tous excusés pour ce contretemps. Dans l’ensemble, un très bon choix si vous êtes à Milwaukee.

Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Cet établissement a récemment installé une nouvelle machine à check-in Hilton. Si vous avez une réservation, contentez vous de vous diriger vers cette machine très pratique, passez-y votre carte bleue, et vos clés sortiront toutes seules. Impec ! Il y a aussi beaucoup de places gratuites pour se garer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Milwaukee River Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Milwaukee River Inn

Adresse : 4700 N Port Washington Road, Milwaukee, WI 53212 (Anciennement Hilton Milwaukee River)
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Milwaukee
N°16 des hôtels romantiques à Milwaukee
N°17 des hôtels d'affaires à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Milwaukee River Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TravelClick, Expedia, Tingo, Otel, Travelocity, Venere, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milwaukee River Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Milwaukee River Hotel Milwaukee
Hilton Hotel Milwaukee River
Milwaukee Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milwaukee River Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.