“Bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 52 hôtels à Milwaukee
Pittsburgh, Pennsylvanie
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Mon mari et moi avons essayé le Residence Inn pendant trois nuits durant le week-end du 1er mai, et nous n’avons pas été déçus. La chambre n’avait pas la meilleure vue (il y a un parking en face), mais nous ne sommes pas assez restés dans la chambre pour avoir le temps de nous en apercevoir. De l’hôtel, on peut rejoindre à pied toute l’effervescence du centre-ville et la bordure du fleuve. Ne manquez pas le Historic Third Ward, les promenades à vélo le long du fleuve, ou même la partie historique à l’ouest de la ville. Les gens de Milwaukee étaient très agréables, nous avions beau être des fans des Pirates en ville pour un match, ils nous ont quand même donné des super conseils de restaurants et de choses à voir, etc. Le personnel du Residence Inn était sympathique, arrangeant (ils nous ont gardé nos vélos), la chambre était propre et le buffet du petit-déjeuner était idéal pour bien commencer la journée. L’emplacement de cet hôtel est très bien, la seule fois où nous avons sorti la voiture du garage était pour aller au stade Miller. Réservez à l’avance, plus vous vous approchez de la date de votre séjour, plus c’est cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Wheaton, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Je suis allé dans cet hôtel pour un week-end prolongé avec ma sœur et ma nièce. Le seul petit problème que nous avons eu a été quand nous avons déployé le canapé lit et que nous avons trouvé un pansement usagé sur le matelas. Nous avons appelé la réception et ils ont rapidement envoyé des draps propres. Le personnel était sympathique et serviable. Le petit-déjeuner était particulièrement bon pour un petit-déjeuner compris. Nous avons payé 79$ la nuit pour une chambre avec un lit double et un canapé lit. C’était une suite à une chambre, mais il y avait beaucoup d’espace pour 3 personnes. Notre chambre était au dernier étage, ces chambres ne sont pas hautes de plafond, mais elles coûtent environ 40-50$ la nuit, ce qui est génial pour les voyageurs à petit budget. J’y retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Milwaukee Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn Milwaukee Downtown

Adresse : 648 North Plankinton Avenue, Milwaukee, WI 53203
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Milwaukee
N°12 des hôtels d'affaires à Milwaukee
N°13 des hôtels familiaux à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Milwaukee Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Milwaukee Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Milwaukee Downtown Hotel Milwaukee
Milwaukee Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Milwaukee Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.