“Emplacement pas génial mais bon service” 3 5 étoiles

Forfait
N° 14 sur 53 hôtels à Milwaukee
Certificat d'Excellence 2014
Richmond, Va
“Emplacement pas génial mais bon service”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Pas trop dans le coeur de l'action mais j'étais là pour affaires. Je suis resté 33 jours, et ils ont été très gentils.

Surprise, Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Dans l’ensemble, c’est ce qu’on est en mesure d’attendre d’un établissement du groupe Hilton. Le plus gros reproche que je ferais concerne le département des objets trouvés. J’avais oublié quelque chose dans ma chambre, honnêtement je ne me souvenais plus d’où ni de quand j’avais perdu l’objet. Les femmes de ménage l’avaient trouvé en nettoyant la chambre et transféré aux objets trouvés. Il faut savoir que je suis membre d’honneur Hilton Honors Diamond, et qu’ils ont mon numéro de téléphone et mes adresses postale et email. L’hôtel n’a fait aucune démarche pour me contacter. Lorsque j’ai demandé plus tard au directeur pourquoi ils ne m’avaient pas tenu au courant, il m’a donné une excuse pathétique en invoquant qu’une fois ça s’était terminé avec une femme qui s’était rendu compte de cette manière que son mari la trompait. Il a d’ailleurs avoué que le département des objets trouvés était une vraie caverne d’Ali Baba. Inacceptable ! Mauvais directeur, mais hôtel agréable.

North Potomac, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Ce Garden Inn est dans une partie très calme de Milwaukee, facile d’accès quand on sort de l’autoroute. Tout fonctionne : Internet (gratuit), le centre affaires, la buanderie, la piscine, la salle de gym, le restaurant, et le petit-déjeuner chaud (offert aux membres d’honneur Hilton, mais à 11,95$ pour les autres). Un super pied à terre pour explorer le nord de Milwaukee – et à seulement 10 minutes en voiture de Miller Park.

Vail,CO
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Un établissement ravissant. Personnel sympathique et serviable.
Super chambres avec lits incroyables. Le frigo et le micro-ondes sont pratiques.
Propreté impeccable. Piscine et patio agréables.
Le restaurant où il sservent le petit-déjeuner est aussi très bien.
Notre séjour s'est très bien passé de A à Z ! J'y reviendrais sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Milwaukee Park Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Milwaukee Park Place

Adresse: 11600 West Park Place, Milwaukee, WI 53224
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
N°9 des hôtels d'affaires à Milwaukee
N°12 des hôtels romantiques à Milwaukee
N°13 des hôtels familiaux à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Milwaukee Park Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Milwaukee Park Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Milwaukee Park Place Hotel Milwaukee
Hilton Milwaukee
Milwaukee Hilton Garden Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Milwaukee Park Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.