“pas trop sympa pour resa” 3 5 étoiles

Classé n°17 sur 52 hôtels à Milwaukee

585 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arlington, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Je suis surpris par les commentaires négatifs. Mon séjour s’est bien passé. Très belle rénovation avec beaucoup de pièces art déco d’origine. Les chambres sont remises à neuf et propres, super lits avec draps tout doux, couettes, etc. Jolies salles de bains neuves avec produits de bains Areva. Le wi-fi gratuit est aussi un plus. C’était très calme pendant mon séjour (pendant la semaine), mais les portes des chambres sont vieilles et font beaucoup de bruit quand on les ouvre ou quand on les referme. On les entend la nuit. J’ai trouvé que le personnelle tait gentil, futé et serviable. Le quartier est un peu douteux, mais nous avions une voiture, il y a un grand parking et l’autoroute est TOUT près et facile d’accès. Il y a un resto/bar génial à côté qui sert des petits déjeuners 24h sur 24. (Pour information, quand je voyage je vais généralement dans des établissements W ou Ritz Carlton, donc j’ai quand même certaines attentes).

mofly719
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Je suis allé à l’Ambassador le week-end dernier. C’est la télé LCD et le lecteur de DVD qui m’ont convaincu d’aller dans cet hôtel. Le check-in s’est bien passé. Aucun problème à la réception. Je suis arrivé dans la chambre et elle était grande. J’avais pris la suite avec bain à remous. J’étais déçu qu’il n’y ait pas de télé LCD. Le chauffage ne marchait pas dans la chambre et le lendemain j’ai déménagé dans une autre suite. L’autre suite était plus petite, et il n’y avait toujours pas de télé LCD. Les portes ne se referment pas toutes seules. Elles ont l’air fermées, mais en fait il faut les pousser de toutes ses forces jusqu’à ce qu’on entende le verrou s’enclencher. Je vous suggère de mettre vos objets de valeur dans le coffre, parce qu’après le passage des femmes de ménage, la porte de la chambre n’était pas bien fermée. Pareil pour les portes des salles de bains !

Iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Mon mari et moi y sommes allés pour une escapade romantique. Nous voulions aussi en profiter pour aller au Summerfest. Cet hôtel était EXACTEMENT ce que nous voulions. Il y avait très peu ou pas d’enfants (dû au manque de piscine, je pense). Le personnel était serviable et sympathique, et la chambre était vraiment belle. Je voulais un hôtel où avait l’impression d’être bichonné sans pour autant payer les prix ridicules que demandent les hôtels de nos jours. J’ai été très satisfait ! Le mieux, c’était la navette gratuite. Nous n’avons pas eu à prendre notre voiture une seule fois. Dès qu’on voulait aller quelque part, l’hôtel était ravi de nous y conduire ! Un sacré bonus. Essayer de trouver son chemin dans une ville inconnue peut être assez stressant. Nous revenons l’année prochaine pour Summerfest, et nous retournerons clairement à l’Ambassador.

Waukesha
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Je suis allée à l’Hôtel Ambassador dans le cadre d’un week end entre filles. Nous étions 3 et ils nous ont donné une chambre avec deux lits doubles et un canapé lit, ce qui était parfait. La chambre était spacieuse et propre, et nous avons pris la navette gratuite pour aller voir Lord of the Dance plus tard dans la soirée. Tellement pratique ! Nous avons juste demandé à la réception comment marchait la navette et ils nous ont inscrites à l’heure où nous voulions partir. Tout le monde était serviable et très gentil. Après le spectacle nous avons appelé et la navette est venue nous chercher devant le théâtre pour nous ramener à l’hôtel.
L’hôtel était propre et calme, nous étions dans une chambre au 8e étage. Les restaurants étaient très bons, le menu était génial avec beaucoup de choix. Un conseil, prenez le super menu hors d’œuvre du bar. Il y avait aussi des groupes de musique le live dans le lounge pendant notre séjour.

Cet endroit est une perle rare. J’ai aimé le frigo et le micro ondes dans notre chambre, assurez vous qu’il y en ait dans la vôtre. Il y a aussi une très belle salle de gym !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambassador Hotel

Adresse : 2308 W Wisconsin Avenue, Milwaukee, WI 53233
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Milwaukee
N°4 des hôtels de luxe à Milwaukee
N°10 des hôtels d'affaires à Milwaukee
N°13 des hôtels familiaux à Milwaukee
N°14 des hôtels romantiques à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassador Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Hotel Milwaukee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.