“Rien de spectaculaire, mais assez agréable” 3 5 étoiles

Ambassador Inn at Marquette
2.5 sur 5 Hôtel   |   2301 W Wisconsin Avenue, Milwaukee, WI 53233   |
N° 47 sur 52 hôtels à Milwaukee
Cincinnati, Ohio
“Rien de spectaculaire, mais assez agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Mon mari, un de nos amis et moi sommes allés à l’Ambassador Inn au mois de septembre. J’ai bien aimé l’endroit. La chambre était propre, même si la salle de bains aurait pu bénéficier de quelques travaux. J’ai adoré les produits de bains offerts, ils sentaient bon et ont laissé ma peau douce et propre. Il y avait une super pression de l’eau dans la douche, assez forte pour vous laisser tout propre, sans l’être trop! Les lits étaient confortables, et la décoration était surprenante et unique. Le jazz entraînant qu’ils diffusent doucement dans les escaliers et les couloirs m’a donné l’impression d’être dans un film ! C’est en quelque sorte un hôtel assez fêtard vu qu’il y a une salle de concert très connue juste à côté, mais nous n’avons eu aucun problème avec le bruit, même quand le groupe Finger Eleven jouait en ville. Pour ce qui est de l’emplacement dans un soi-disant mauvais quartier, nous ne nous en sommes pas aperçus. Bien sûr, nous avons vu quelques maisons un peu délabrées en nous promenant à pied, mais c’est une grande ville, il faut s’y attendre. Nous n’avons pas vu de dealers de drogue à chaque coin de rue, ou de gens qui faisaient la manche, etc. Je me suis sentie en sécurité dans le coin. Vous pouvez arriver à l’hôtel directement, et le personnel sera serviable et courtois. Ce n’est pas le Taj Mahal, mais c’était confortable et propre et l’emplacement est génial !

Cincinnati
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous avions réservé deux chambres dans cet hôtel, et un de nos clients a annulé le rendez-vous qui devait avoir lieu tôt dans l’après midi. Nous avons appelé l’hôtel et nous nous sommes aperçus leur règlement refusaient les annulations à partir de 48h avant. Donc nous avons dû payer le tarif complet pour les deux chambres.

Juste un rappel si vous êtes un voyageur d’affaires, je suis sûr qu’ils sont très gentils dans cet hôtel, mais leur règlement est inflexible en ce qui concerne les annulations. Gardez ça en tête pour votre séjour par rapport aux changements de programme potentiels.

C’est vraiment important de lire ce qu’il y a écrit en tout petit…

Tulsa, Oklahoma
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

J’ai passé un très bon séjour au Inn. J’avais lu beaucoup de mauvaises critiques, mais j’ai appelé la direction avant mon séjour et j’ai découvert qu’ils avaient fini les rénovations en mai 2007. Nous étions en ville pendant une semaine pour une convention et nous avons apprécié notre séjour. Les chambres étaient propres et confortables. Le service de navette était super. Ils nous déposaient et venaient nous chercher partout dans Milwaukee. Les employés et le service étaient géniaux. Très bon rapport qualité prix.

Minneapolis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Je cherchais un hôtel proche du centre ville qui n’était pas trop cher, et j’ai trouvé le Ambassador Inn à un prix abordable. Lorsque j’ai réservé, j’avais compris que j’avais une chambre à l’hôtel Ambassador (et que j’avais fait une super affaire). En fait, l’Ambassador Inn est l’ancien Executive Inn, et il est en face de l’hôtel Ambassador. Apparemment les propriétaires de l’hôtel Ambassador ont acheté cet endroit et l’ont considérablement arrangé, mais je trouve qu’il y reste encore du travail.

Les points positifs :
- Tarifs assez bas
- Bon emplacement (proche du centre, à 1,5Km du stade Miller Park, et à peut-être 3Kms du « cœur » de l’action)
- Parking gratuit
- Bon service de navette de l’hôtel Ambassador qui dessert les principaux sites touristiques
- Lits confortables.

Les points négatifs :
- On dirait que les travaux sont encore en cours: l’avant du lobby n’a pas l’air terminé, il semble n’y avoir qu’un employé dans tout le bâtiment
- On s’ennuie un peu, on ne retrouve rien du style, du service et des commodités de l’hôtel Ambassador.

Dans l’ensemble, c’était un séjour correct, et je pense que l’Ambassador Inn va continuer à progresser au fur et à mesure qu’ils investissent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milwaukee
Ambassador Hotel
Potawatomi Hotel & Casino
Potawatomi Hotel & Casino
N° 34 sur 52 à Milwaukee
Fairfield Inn & Suites by Marriott Milwaukee Downtown
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 15 sur 52 à Milwaukee

Vous connaissez Ambassador Inn at Marquette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassador Inn at Marquette

Adresse: 2301 W Wisconsin Avenue, Milwaukee, WI 53233
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 47 sur 52 hôtels à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ambassador Inn at Marquette 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Inn at Marquette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Inn @ Marquette Hotel Milwaukee
Ambassador Hotel Milwaukee Wi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Inn at Marquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.