“Très bon rapport qualité prix, excellent service” 5 5 étoiles

Ambassador Inn at Marquette
2.5 sur 5 Hôtel   |   2301 W Wisconsin Avenue, Milwaukee, WI 53233   |
N° 45 sur 53 hôtels à Milwaukee
Tulsa, Oklahoma
“Très bon rapport qualité prix, excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

J’ai passé un très bon séjour au Inn. J’avais lu beaucoup de mauvaises critiques, mais j’ai appelé la direction avant mon séjour et j’ai découvert qu’ils avaient fini les rénovations en mai 2007. Nous étions en ville pendant une semaine pour une convention et nous avons apprécié notre séjour. Les chambres étaient propres et confortables. Le service de navette était super. Ils nous déposaient et venaient nous chercher partout dans Milwaukee. Les employés et le service étaient géniaux. Très bon rapport qualité prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Minneapolis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Je cherchais un hôtel proche du centre ville qui n’était pas trop cher, et j’ai trouvé le Ambassador Inn à un prix abordable. Lorsque j’ai réservé, j’avais compris que j’avais une chambre à l’hôtel Ambassador (et que j’avais fait une super affaire). En fait, l’Ambassador Inn est l’ancien Executive Inn, et il est en face de l’hôtel Ambassador. Apparemment les propriétaires de l’hôtel Ambassador ont acheté cet endroit et l’ont considérablement arrangé, mais je trouve qu’il y reste encore du travail.

Les points positifs :
- Tarifs assez bas
- Bon emplacement (proche du centre, à 1,5Km du stade Miller Park, et à peut-être 3Kms du « cœur » de l’action)
- Parking gratuit
- Bon service de navette de l’hôtel Ambassador qui dessert les principaux sites touristiques
- Lits confortables.

Les points négatifs :
- On dirait que les travaux sont encore en cours: l’avant du lobby n’a pas l’air terminé, il semble n’y avoir qu’un employé dans tout le bâtiment
- On s’ennuie un peu, on ne retrouve rien du style, du service et des commodités de l’hôtel Ambassador.

Dans l’ensemble, c’était un séjour correct, et je pense que l’Ambassador Inn va continuer à progresser au fur et à mesure qu’ils investissent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ambassador Inn at Marquette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassador Inn at Marquette

Adresse: 2301 W Wisconsin Avenue, Milwaukee, WI 53233
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 45 sur 53 hôtels à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ambassador Inn at Marquette 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Inn at Marquette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Inn @ Marquette Hotel Milwaukee
Ambassador Hotel Milwaukee Wi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Inn at Marquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.