“Correct, mais rien de spécial” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 53 hôtels à Milwaukee
new jersey
“Correct, mais rien de spécial”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Cet hôtel a répondu à mes critères en termes de tarif et de proximité d’avec le stade Miller Park. La chambre était de bonne taille, et tout était propre. La salle de bains était plus petite ; la porte donnait pile sur la baignoire, ce qui était un peu énervant.
Je suis d’accord avec les autres commentateurs au sujet du parking…il est vraiment bondé et il y a très peu de places, mais on m’avait dit que je pouvais aussi me garer sur le côté de l’immeuble (l’hôtel fait partie d’un immeuble composé d’appartements). Je suis rentré vers 1 h du matin un soir et j’ai dû me glisser entre une voiture et une moto – c’était la seule place qui restait.
Les commentateurs ont également raison quand ils disent que les cloisons sont minces. Je savais quand mes voisins du dessus étaient dans leur chambre ; je pouvais entendre leurs moindres pas. Il y avait aussi un groupe d’adolescents à mon étage qui gloussaient, se parlaient et faisaient des allers-retours entre les chambres. Ça m’a rapidement agacé : j’entendais tout ce qu’ils faisaient dans le couloir. Heureusement, je n’ai pas passé trop de temps dans ma chambre.
L’ascenseur est petit, vieux, et lent ; c’était plus rapide de monter à pied. Je ne me suis servi de l’ascenseur que pour monter ma grosse valise jusqu’à ma chambre.
Le quartier même de l’hôtel est correct ; il y a un centre médical dans la rue en face, un Mac Do ouvert 24h sur 24 et un Starbucks au coin de la rue Miller Park Way et W. National. Mais je ne vous recommande pas la W. National Ave pour descendre dans le centre ville la nuit. Ça n’avait pas l’air très sûr, et une personne du coin a confirmé mes doutes. Pendant la journée, vous pouvez prendre l’avenue en voiture.
Cet hôtel est parfait si vous cherchez un endroit proche du stade Miller Park et si vous ne prévoyez pas de passer trop de temps dans votre chambre.

Kansas City
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Ce Best Western n’est pas le plus propre ou le mieux situé, mais il est correct vu le tarif assez bas. On peut aller à pied au stade Miller Park et l’accès facile aux rues et aux autoroutes permet de circuler facilement dans la ville. La connexion internet sans fil est aussi un plus.

C’est une bonne adresse si vous êtes en ville pour une nuit, surtout si vous allez à un match de baseball et que vous ne passerez pas beaucoup de temps à l’hôtel.

San Diego
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

L’endroit est assez calme, mais ce n’est pas facile de se garer, et où que soit votre chambre vous devrez monter quelques marches d’escaliers avec vos bagages. L’hôtel dit qu’il a une salle de gym, mais en fait ils vous conduisent à un autre hôtel à 15Kms qui lui en a une. Mais la connexion Internet est bien. Le petit-déjeuner continental est très frais et agréable et ils ont quelques ordinateurs qu’on peut utiliser.

Enfin, si vous allez à Milwaukee dans le seul et unique but d’assister à un match des Brewers, alors c’est l’hôtel qu’il vous faut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Woods View Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Woods View Inn

Adresse: 5501 West National Avenue, Milwaukee, WI 53214-3414
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels d'affaires à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Woods View Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Woods View Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Woods View Hotel Milwaukee
Best Western Milwaukee
Milwaukee Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Woods View Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.