“20/20 pour cet établissement Best Western” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Milwaukee Airport Hotel & Conference Ctr.

BEST WESTERN PLUS Milwaukee Airport Hotel & Conference Ctr. a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Milwaukee Airport Hotel & Conference Ctr.
3.0 sur 5 Hôtel   |   5105 S Howell Avenue, Milwaukee, WI 53207-6109   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°18 sur 52 hôtels à Milwaukee
hammer3392
“20/20 pour cet établissement Best Western”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

Je vous le dis franchement, les hôtels d’aéroport, et surtout ceux avec une piscine sous cloche, ce n’est pas ce que je préfère. Nous n’avions pas trouvé grand chose d’autre dans le coin, donc nous nous sommes mis d’accord sur une suite avec lit king size à 138$ la nuit. J’ai à nouveau trouvé que c’était cher pour un Best Western. Mais je vais être honnête vis à vis de la propriété, notre séjour a été très agréable. La suite king size était très confortable et propre. Le coin piscine était très propre et bien supervisé. Le restaurant était étonnamment bon. Nous avons eu un problème, que la réception a géré rapidement sans poser de questions. Dans l’ensemble c’était un séjour très agréable, et le tarif de la chambre semblait plus justifié une fois que nous nous étions un peu installés. Les établissements Best Western ne sont jamais mon premier choix, mais celui-ci en particulier fait honneur au groupe. J’y retournerais avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fort Atkinson, Wisconsin
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous sommes allés dans ce Best Western dans la nuit du 9 au 10 octobre, alors que nous revenions de vacances à Vegas. Ils nous ont autorisé à garer notre voiture à l’hôtel (alors que nous n’allions y dormir qu’après notre voyage) pendant 5 jours, et nous avons eu un super tarif pour la chambre. La navette nous a amenés à l’aéroport largement à l’heure et elle est venue nous chercher à notre retour, pile au bon moment.

Nous sommes arrivés dans notre chambre tard un mardi matin, et bien que l’hôtel soit en phase de rénovation, nous avons été agréablement surpris pas la chambre. Le lit était vraiment tentant avec deux grands oreillers, deux oreillers avec des housses, et même un traversin. La literie était très luxueuse pour un Best Western, et c’était vraiment très confortable. Notre chambre comprenait un canapé et un très beau meuble télé. Dans l’ensemble, le mobilier était vraiment joli et bien arrangé.

Nous n’avons pas eu le temps d’aller à la piscine, mais elle avait l’air agréable (sauf que pour une raison obscure il faisait un froid polaire dans les couloirs autour de la piscine ! Ça n’a commencé à se réchauffer qu’au moment où nous nous apprêtions à partir).

Le Best Western offre aussi un petit-déjeuner compris servi dans le restaurant de l’hôtel. Il y a des œufs brouillés, des galettes de pomme de terre, des muffins, des bagels, des céréales, du jus de fruit, du café, du lait, des fruits, etc. C’était super, surtout pour un petit déjeuner compris.

La seule critique que je pourrais faire est que le personnel en service quand nous sommes arrivés n’était pas très aimable. Presque arrogant. D’accord, il était 2h du matin, mais nous étions tout aussi fatigués (peut-être même plus) et nous nous sommes débrouillés pour être souriants et polis. Mais bon… J’imagine que ça arrive souvent d’avoir affaire à des employés mécontents, ce n’est pas très grave.

Dans l’ensemble, je vous recommande vraiment cet hôtel si vous avez un vol en partance de l’aéroport Mitchell, qui n’est pas loin. Les chambres sont très bien ; si vous voulez une bonne nuit de sommeil, je vous recommande de venir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Milwaukee Airport Hotel & Conference Ctr. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Milwaukee Airport Hotel & Conference Ctr.

Adresse : 5105 S Howell Avenue, Milwaukee, WI 53207-6109
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Milwaukee
N°11 des hôtels d'affaires à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Milwaukee Airport Hotel & Conference Ctr. 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Expedia, Booking.com, Tingo, Hotels.com, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Milwaukee Airport Hotel & Conference Ctr. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Milwaukee Airport Hotel Milwaukee
Best Western Plus Milwaukee Airport Hotel And Conference Center
Best Western Airport Hotel
Best Western Milwaukee
Milwaukee Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Milwaukee Airport Hotel & Conference Ctr., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.