“Bon adresse avec des enfants (Perfect with kids)” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   805 Creske Ave, Rothschild, WI 54474   |
N° 4 sur 6 hôtels à Rothschild
Certificat d'Excellence 2014
Evanston, Illinois
“Bon adresse avec des enfants (Perfect with kids)”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec nos trois enfants. Nous avons apprécié la propreté des chambres et de l'hôtel en général.L e waterpark est adapté à tous les âges et toute la famille s'amuse.Les parents peuvent se détendre dans le bain bouillonnant.
La salle de jeu est très marrante ,les excellents jeux pour les petits distribuent des tickets pour gagner des lots,nos filles se sont bien amusées.
Le défaut principal est le manque d'un vrai restaurant (il y a juste un grill)ce qui vous oblige à sortir pour manger (même quand il fait très froid). Le petit déjeuner manque de variété il n'y avait pas de chocolat chaud par exemple.
Le hall est très sympathique mais la cheminée n'était malheureusement pas allumée,l'ensemble manquait donc de chaleur humaine.
L'emplacement est pratique et si vous souhaiter faire du ski à Granite Peak ce n'est vraiment pas très loin en voiture, mais le cadre n'est pas très beau (c'est dans une zone commerciale).
Je recommande cet hôtel .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Lodge Waterpark Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Lodge Waterpark Resort

Adresse: 805 Creske Ave, Rothschild, WI 54474
Location : États-Unis > Wisconsin > Rothschild
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 hôtels à Rothschild
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Lodge Waterpark Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Lodge Waterpark Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Lodge By Stoney Creek Hotel Rothschild
Hotel At Cedar Creek
Lodge At Cedar Creek
At Cedar Creek Rothschild

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Lodge Waterpark Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.