“super et superbe” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Bruyères
nancy
“super et superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

nous venons de passer un super sejour à l'hotel isatis :ambiance chalet cocooning dans la chambre avec un spa dont l'eau est à 39°,le top après une journée de ski.L'accueil est chaleureux;le personnel charmant et disponible.Le diner est le meilleur moment de la journée avec un menu différent chaque soir:cuisine inventive,présentation raffinée,saveurs délicieuses de l'entrée au dessert.Nous nous sommes REGALES tous les soirs!La terrasse plein sud est également très agréable:notre labrador a apprécié!!!Vivement l'hiver prochain,nous y retournerons.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Nous avons passé quelques jours dans ce chalet hotel et avons été plus qu'agréablement surpris! Les chambres sont très sympa, souvent en mezzanine et un jaccuzy sur le balcon! Au pied des pistes, avec le skiroom de plein pied. Mais le plus fabuleux a été le restaurant!!!! Un délice , une demi pension de reve!! Nous n'avons jamais trouvé cette qualité de repas dans aucune autre station de ski. Et que dire de la sympathique équipe, tant au niveau de la direction que du personnel, si ce n'est que nous sommes impatients d'y retourner avec nos ados et de pouvoir loger ds la chambre 4 que nous avons pu visiter et qui est magnifique!!!! N'hésitez pas à leur rendre visite si vous passez aux Ménuires et surtout , prenez la 1/2 pension, c'est d'un rapport qualité /prix imbattable à mon sens!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Séjour très agréable dans cet hotel qui vient d'être repris par une équipe dynamique, disponible et très conviviale
Suites spacieuses bien aménagées.Grand jacuzzi sur le balcon (même à -15° dehors on apprécie car l'eau est à 36°!!)
Demi pension gastronomique=un régal des sens avec des plats variés (poissons, viandes) une présentation superbe haute en couleurs et en saveurs et des menus adaptés pour les enfants

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

mon ami et moi sommes restés en février 2008 5 jours au chalet isatis qui est très bien situé.
c'est un bel hotel avec des suites plutot modernes et qui ont vue sur les pistes ou la montagne;
l'hotel en soit est très confortable avec un jaccuzzi sur la terrasse pour toutes les suites.
le prix est très correct. Ceci étant le personnel était complètement absent.
apparament la direction à changé.j'y retournerai pour voir les changements.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Un très beau souvenir, ce séjour à l'hôtel Isatis.
Nous y étions pour Noël et c'était fantastique.
L'accueil adorable, la chambre super sympa, le jaccuzi très agréable et le resto formidable !!! (miam que des délices et un service hyper souriant, chaleureux et gentil)
On rêve d'y retourner.

• a aimé — La situation, le jaccuzi, le resto
  • n'a pas aimé — les prix
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Et oui, on s'est posé la question : faut il y aller ou pas ? (surtout quand on a lu les commentaires précédents). Et bien, on n'a pas regretté du tout !! Pourquoi ? Parce que les propriétaires ont changés et ca change tout !!!
Le restaurant : comment dire, on oublie le classicisme des stations et on ouvre les papilles : je n'avais pas assez de vocabulaire pour dire que c'était bon. Le cuisto est une crème, fin, varié, surprenant... Vraiment, ça vaut le coup.
Les chambres : rien à redire, sympa, avec le spa sur le balcon avec une eau à 38°, pas de souci.
Bref, un très bon service, de belles chambres, un resto de folie, moi, c'est clair, j'y retournerai.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
CAEN
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

apres changement de gerant hotel tres chaleure restauration en demi pension gastronomique et copieux les nouveaux gerant sont tres agreable et a l ecoute du client ;ils ont un peu de mal a redonner la convience des prestations suite a l ancien gerant;
petit souci avec leur femme de menage pas tres professionnelle
sophie et fabrice

• a aimé — Jacuzzi privatif/Restauration/Suite chaleureuse
  • n'a pas aimé — Femme de ménage très moyen
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chalet-Hotel Isatis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Isatis

Adresse: Les Bruyeres | Saint-Martin-de-Belleville, F-73440 Les Bruyères, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Bruyères
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Bruyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Isatis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Hotel Isatis
Chalet Isatis Les Menuires
Chalet Hotel Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Isatis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.