“Aucune fausse note - une adresse qui monte” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet-Hotel Isatis

Chalet-Hotel Isatis a été ajouté à vos Favoris
Chalet-Hotel Isatis
Les Bruyeres | Saint-Martin-de-Belleville, F-73440 Les Bruyères, France   |
“Aucune fausse note - une adresse qui monte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous avons découvert cet hôtel lors d'un week end prolongé fin janvier. Excellente surprise. Idéalement placé dans la station - départ skis aux pieds - ESF, matériels de ski et forfait à quelques mètres - vue des chambres magnifique sur La Masse. Mais surtout grande qualité de l'accueil et du personnel (efficace, très sympathique tout en sachant rester discret) et tout particulièrement l'équipe du restaurant (un vrai chef, un gérant top et une équipe jeune et branchée qui connait la restauration) la demi-pension s'impose donc et la qualité du menu et de la carte des vins n'a rien à envier à d'autres établissements de la station (curieusement plus étoilés!!!). L'ambiance "chalet" de la chambre était tout à fait adaptée (nous n'avons pas essayé le jacuzzi sur le balcon, vous serez sûrement plus courageux que nous!!) avec un seul petit bémol pour la literie (les matelas pourraient être un peu plus grand).
Pour résumé, une adresse qui monte et sans fausse note. Enfin des gérants qui ont compris que la qualité de leurs équipes est déterminante dans la réussite d'un séjour. Bravo!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dombasle sur Meurthe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Cela fait 3 ans que nous venons dans cet hôtel avec notre petit garçon de 6 ans maintenant (année de sa création). N'hésitez plus une seconde, les nouveaux propriétaires sont disponibles et à l'écoute de vos demandes tant à l'hôtel que pour la restauration. Prenez la 1/2 pension, vous ne mangerez pas des plats gras et lourds pendant vos vacances de ski mais une cuisine raffinée.
De plus, vous avez ski aux pieds et l'école de ski pour les tous petits comme pour les plus grands sont à proximités.
Excellent

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Nous rentrons juste d'un super week end aux Ménuires.
Quel plaisir après notre journée de ski de regagner notre chaleureuse suite toute décorée de bois et de rouge avec sa petite cheminée et surtout de nous plonger dans notre jacuzzi privatif sur la terrasse à 40°.
Coté plaisir de la table alors là le must , bravo au chef et à son équipe qui nous ont régalés et surpris chaque soir. Du grand du raffiné .
Accueil chaleureux de toute l'équipe.
N'attendez plus faite comme nous allez y. ODILE & JEROME

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

nous venons de passer un super sejour à l'hotel isatis :ambiance chalet cocooning dans la chambre avec un spa dont l'eau est à 39°,le top après une journée de ski.L'accueil est chaleureux;le personnel charmant et disponible.Le diner est le meilleur moment de la journée avec un menu différent chaque soir:cuisine inventive,présentation raffinée,saveurs délicieuses de l'entrée au dessert.Nous nous sommes REGALES tous les soirs!La terrasse plein sud est également très agréable:notre labrador a apprécié!!!Vivement l'hiver prochain,nous y retournerons.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Nous avons passé quelques jours dans ce chalet hotel et avons été plus qu'agréablement surpris! Les chambres sont très sympa, souvent en mezzanine et un jaccuzy sur le balcon! Au pied des pistes, avec le skiroom de plein pied. Mais le plus fabuleux a été le restaurant!!!! Un délice , une demi pension de reve!! Nous n'avons jamais trouvé cette qualité de repas dans aucune autre station de ski. Et que dire de la sympathique équipe, tant au niveau de la direction que du personnel, si ce n'est que nous sommes impatients d'y retourner avec nos ados et de pouvoir loger ds la chambre 4 que nous avons pu visiter et qui est magnifique!!!! N'hésitez pas à leur rendre visite si vous passez aux Ménuires et surtout , prenez la 1/2 pension, c'est d'un rapport qualité /prix imbattable à mon sens!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Séjour très agréable dans cet hotel qui vient d'être repris par une équipe dynamique, disponible et très conviviale
Suites spacieuses bien aménagées.Grand jacuzzi sur le balcon (même à -15° dehors on apprécie car l'eau est à 36°!!)
Demi pension gastronomique=un régal des sens avec des plats variés (poissons, viandes) une présentation superbe haute en couleurs et en saveurs et des menus adaptés pour les enfants

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

mon ami et moi sommes restés en février 2008 5 jours au chalet isatis qui est très bien situé.
c'est un bel hotel avec des suites plutot modernes et qui ont vue sur les pistes ou la montagne;
l'hotel en soit est très confortable avec un jaccuzzi sur la terrasse pour toutes les suites.
le prix est très correct. Ceci étant le personnel était complètement absent.
apparament la direction à changé.j'y retournerai pour voir les changements.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet-Hotel Isatis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Isatis

Adresse: Les Bruyeres | Saint-Martin-de-Belleville, F-73440 Les Bruyères, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Bruyères
Bar/lounge Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Les Bruyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Isatis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Hotel Isatis
Chalet Isatis Les Menuires
Chalet Hotel Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Isatis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.