“Très déçevant” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Bruyères
Bruxelles, Belgique
“Très déçevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

La seule chose qui sauve l'hôtel c'est son chef en cuisine. Le petit déjeuner est très décevant et si vous choisissez une table autre que celle que l'on a dressé, on vous jètes presque les tasses à la figure. Du côté du repas du soir, rien à dire sur la cuisine qui est exellente mais niveau ambiance, ce n'est vraiment pas l'ambiance cosi comme sur le site mais plûtot une ambiance " cantine-réfectoire". Pour les chambres, nous avions demandé un bain mais nous avons eu une douche, insonorisation très mauvaise et bruis de fond toute la nuit (apparement c'est pour faire circuler de l'air dans les chambres)??? Salle de douche très froide car il n'y a qu'un sèche serviette chaud mural. Une toute petite penderie pour trois personnes. Ok, on y va pour skier mais quand on mets un budget pour avoir un endroit cosi, il faut le service qui va avec.
Nous n'y retournerons pas et nous allons surtout déconseiller l'endroit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

L'hôtel est parfaitement situé et le personnel est au petit soin. Vous sortez ski au pied en face des télécabines et à quelques mètres du jardin d'enfant. L'école ESF est à moins de 50 mètres. Idéal avec des enfants. Les chambres sont très bien aménagées et très agréables avec bain balnéo ou/et douche balnéo. Le jacuzzi à 40° est super agréable même si il faut braver un peu le froid pour y aller (à peine 5 mètres à faire et avec un peignoir, c'est loin d'être insurmontable comparé au bohneur d'être dans le jacuzzi après une journée de ski). Nous avons très bien mangé (menu en 3 plats + dessert). Les portions sont loin d'être petites et tout à fait suffisantes après le ski. Nous avons eu une soirée savoyarde avec fondue ou raclette au choix. Pour nous, cet hôtel est vraiment super et ce fut une de nos meilleures vacances. D'ailleurs, nous y retournons en avril tellement nous avons été enchantés par l'hôtel et le site.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous avons passé 1 semaine de vacances dans cet hotel restaurant ou nous avons été enchanté par le site internet de cet établissement, Idéalement situé ski aux pieds ça c'est vrai, chef du restaurant excellent ça aussi c'est vrai, puis tant de points négatifs qui feront de cet établissement un endroit ou nous ne retournerons pas, commençons par les suites, une suite pour 2 ou nous avons un lit de 140 ( norme standard française) nous a t on répondu soit nous sommes contre le mur soit mon mari mesurant 1,83 cm a les pieds qui touchent le mur, jaccuzzi sur les terrasses mais à - 17° qui a envie de se déshabiller dehors pour se mettre dans un jaccuzzi??? nous n'en n'avons donc pas profité, très mauvaise insonorisation de l'établissement , de notre chambre nous entendions les chaises du restaurant pourtant situé 2 étages au dessus, le ménage des suites se réduit à mettre des serviettes propres, faire le lit et nettoyer les lavabos, en ce qui concerne le sol pas un seul coup de balai a été passé dans la semaine, 2 bouteilles d'eau à notre arrivée, puis pas de bouteille d'eau remise dans le frigo durant la semaine, coté restaurant au petit dejeuner un peu léger quand aux viennoiseries décongelées infâmes, demi pension obligatoire pour la réservation de cet hôtel, côté service personnel stagiaire sympathique au demeurant mais qui ne connaissent pas les plats qui sortent de la cuisine, des portions rationalisées à 200 calories qui sont faibles pour un séjour en montagne à 1800 m d'altitude, un semi gastro alors que nous ne rêvions que d'une chose, manger des tartiflettes, fondues ou autres produits de Savoie, un endroit enchanteur par leur site internet mais la réalité est tout autre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

L'accueil et l'équipe sont pros et sympathiques - le restaurant vaut vraiment le détour et l'emplacement idéal....nous recommandons vraiment ! Famille Müller Ehrhart 68000 COLMAR France.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010 par mobile

Très bel emplacement au pied des pistes.acceuil très agréable de l'arrivée au départ ,chambre très agréable pour le rapport qualité /prix rien a dire et en ce qui concerne le restaurant certainement la valeur sûre de la station(la cote de veau et son risotto je m'en souviens encore.merci pour ce séjour ,on reviendra c'est sur

• Séjour du décembre 2009
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Cet hôtel est idéalement situé, aux pieds des pistes et de l'école de ski ce qui simplifie la vie des grands et des petits. Les chambres, en duplex, sont très agréables pour un séjour en famille. Le jaccuzzi apporte une petite touche "détente" après une journée de ski. Au niveau de la restauration, les menus sont raffinés et recherchés, avec une présentation originale. L'accueil de l'hôtel et du restaurant est chaleureux, les enfants sont très bien accueillis. Bref, toutes les conditions sont réunies pour profiter de tous les plaisirs des vacances en famille!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous avons découvert cet hôtel lors d'un week end prolongé fin janvier. Excellente surprise. Idéalement placé dans la station - départ skis aux pieds - ESF, matériels de ski et forfait à quelques mètres - vue des chambres magnifique sur La Masse. Mais surtout grande qualité de l'accueil et du personnel (efficace, très sympathique tout en sachant rester discret) et tout particulièrement l'équipe du restaurant (un vrai chef, un gérant top et une équipe jeune et branchée qui connait la restauration) la demi-pension s'impose donc et la qualité du menu et de la carte des vins n'a rien à envier à d'autres établissements de la station (curieusement plus étoilés!!!). L'ambiance "chalet" de la chambre était tout à fait adaptée (nous n'avons pas essayé le jacuzzi sur le balcon, vous serez sûrement plus courageux que nous!!) avec un seul petit bémol pour la literie (les matelas pourraient être un peu plus grand).
Pour résumé, une adresse qui monte et sans fausse note. Enfin des gérants qui ont compris que la qualité de leurs équipes est déterminante dans la réussite d'un séjour. Bravo!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet-Hotel Isatis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Isatis

Adresse: Les Bruyeres | Saint-Martin-de-Belleville, F-73440 Les Bruyères, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Bruyères
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Bruyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Isatis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Hotel Isatis
Chalet Isatis Les Menuires
Chalet Hotel Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Isatis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.