“Excellent emplacement, mais les chambres sont passables” 2 5 étoiles

Lighthouse Inn Hotel
1515 Memorial Drive, Two Rivers, WI   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Two Rivers
San Francisco
“Excellent emplacement, mais les chambres sont passables”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons dormi 2 nuits dans la chambre 106 à 65 € la nuit. C'était une grande chambre avec une petite salle de bains. Notre fenêtre donnait sur le parking, avec des rangées voitures à hauteur des yeux, donc mieux vaut payer le supplément et avoir une chambre avec sur le lac car la chambre en tant que telle était très passable. Qualité du matelas: très mauvaise, c'était un matelas dur et bon marché. Les draps étaient si usés qu'ils peluchaient. Comme télé une vieille Zenith de 48 cm avec une image brouillée sur toutes les chaînes; Meubles d'époque datant des années 70, salle de bains en formica d'époque également, toilettes fixées de travers par rapport au mur, robinetterie bon marché (pomme de douche vraiment bas de gamme). Planche à repasser à poser sur la table, pas solide du tout, cafetière sur le meuble de la salle de bains. Nous avions l'impression que les propriétaires avaient dépensé le moins possible pour la modernisation des chambres, de la literie et des meubles. Alors, qu'est-ce-que cet hôtel a de bon? La piscine, un restaurant sur place et des serviettes de toilette douces. Moralité: continuez à chercher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lighthouse Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lighthouse Inn Hotel

Adresse: 1515 Memorial Drive, Two Rivers, WI
Location : États-Unis > Wisconsin > Two Rivers
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Two Rivers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lighthouse Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lighthouse Hotel Two Rivers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lighthouse Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.